| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 20:23:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 20:23:29 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mixmax Too old for this shit. |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Marrant ça, sur radarvirtuel on voit 5 avions à la queuleuleu au départ de frankfurt !!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
m3zcal |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 21:47:46 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bon le freewifi ce soir c'est pas possible, vous aurez les photos plus tard... Sont notamment à CDG donc :
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-04-2010 à 22:20:10 |
mrbebert |
Le 1er balaye pour les autres. C'est le principe du brise-glace adapté à l'aéronautique |
caudacien |
|
mober Mécréant Notoire |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est étrange ces vols AF en direction des aéroports fermés...
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 22:50:29 ![]()
|
cpagrave |
mixmax Too old for this shit. | ha ba c'est lui qui a volé ajd il me semble. |
python |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pourquoi ce sont des avions commerciaux "civils" qui effectuent des vols de test et pas des avions militaires qui serait vraiment réellement équipé pour mesuré correctement les "conséquences" d'un vol avec ce nuage ? Les compagnies et les aéroports n'étant pas vraiment préparés pour ça (ni équipés au niveau de l'avion) des dégâts pourraient arriver avec le temps dans les prochaines semaines et le personnel pourrait passer à côté... Bonjour les conséquences dans le temps après la reprise du traffic Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 18-04-2010 à 23:36:56 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
caudacien |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Mais...l'armée n'a pas "que des transals" --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
cpagrave | Ca va etre long pour ramener tous les passagers |
slasher-fun |
|
m3zcal | royal pour les spotteurs, tout ces avions bloqués.. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bon ben on va voir comment l'A380 va se comporter dans les nuages de cendre. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zyx NCC - 1701 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
freds45 | Je trouve que de telles photos sont surréalistes --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | C'est un peu l'impression que j'avais à Roissy et Orly hier... Personne ou presque, pas un bruit, pas une odeur de kéro... C'était vraiment bizarre. |
e-TE |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cpagrave | L'A380 AF venant de JNB s'est posé à TLS, mais à moitié vide par manque d'info des francais bloqués la bas.
|
joggleneo | Et il est garé du côté est de l'aéroport, à peur près "en face" de chez Rockwell / Altran / Aeroconseil ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |