| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
vali103 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 16:46:07 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Oxygen3 Tears from the moon | Oh, bah zutalors, c'était pas prévisible depuis ce matin ca ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope | question technique : les bons avions à hélices ca passe sans soucis dans un nuage de cendre non ? les réacteurs cay dla merde Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 16-04-2010 à 16:54:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:54:50 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Oui et non. Les avions d'observation, militaires peuvent accepter de se faire dégommer leurs moteurs, mais pour des avions qui tournent H24, abimer les moteurs revient à réduire dramatiquement le rendement et la durée de vie des moteurs en question Idem pour les hélico à turbine Message édité par Oxygen3 le 16-04-2010 à 16:58:11 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shurik |
bah les hélices à turbine je pense que c'est aussi mauvais et les pistons, y a pas intérêt à foutre la réchauffe qui bypass le filtre à air. En j'en sais rien hein edit : burned Message édité par Shurik le 16-04-2010 à 17:02:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 17:03:09 ![]() Avion de la chancelière allemande Merkel en provenance des USA a été dérouté vers Lisbonne à cause du nuage de cendre Bizarre quand même, tous les aéroports allemands ne sont pas fermés il me semble. Elle n'est pas prioritaire Merkel???? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 17:05:13 |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 17:03:09 ![]() ![]() |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 17:12:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 17:12:43 |
slasher-fun | 3 vols AF se dirigent actuellement vers Paris : AF69 en provenance de LAX, AF3593 en provenance de MRU, AF1695 en provenance de Budapest, ainsi qu'un A300 de FedEx. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 17:13:18 ![]() Ce n'est que le commencement |
phila | pour vous ce sera fermé tout le WE (avec le bordel qui va avec) ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
LifeEnergy |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Ca dépend des vents, c'est pas la durée en elle même qui pose problème, c'est le fait que le volcan continue à souffler des cendres et autre éjectats, et que le vent est toujours en nord/nord-ouest (donc souffle vers le sud/sud-est, en plein vers l'Europe). Tu peux trouver les cartes de prev à 36h des vents à FL200 sur le site de la Nasa je crois qui correspond pas trop mal à l'altitude du nuage de cendres Message édité par Oxygen3 le 16-04-2010 à 17:29:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
eraser17 | en fait vu les previsions il n'y a pas de raison que les vols reprennent dimanche soir ou meme lundi non? Je pars lundi soir au japon, ça fait un peu chier Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 16-04-2010 à 17:33:03 |
slasher-fun | Où ça du coup ? A l'ouest de Roissypôle au niveau du T3 et du taxiway nord-sud ? |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
bestycame | et puis avec Air France, nuage de poussiere ou bien gros orage, on passe dedans de toute facon Message cité 2 fois Message édité par bestycame le 16-04-2010 à 18:34:05 |
Shurik |
|
bestycame | naaaaan, c'est pas mon genre en tous les cas ma compagnie on est chaud pour voler, take off demain de BRU en A332 a 10h00, qui y croit a part mon dispatch? xD Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 16-04-2010 à 19:04:59 |
Matrick69 |
Surtout qu'il y a l'effet papillon, perso je voulais rentrer puis revenir de Nantes à Lyon pour le WE, les deux aéroports sont ouverts, mais les A319
Ben si déjà AF voulait bien rembourser les billets, ça offrirait plus de possibilités !
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 16-04-2010 à 19:08:43 |
bestycame |
Message cité 2 fois Message édité par bestycame le 16-04-2010 à 19:28:08 |
bestycame | Company policy, pas d'alcool 24h avant un Vol... quand on vole tous les jours on a vraiment l'air con et comme on dit, avec l'effet de l'altitude on ressent plus les effets de l'alcool, donc par souci d'économies on doit bien boire pendant le vol! Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 16-04-2010 à 19:44:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 19:47:50 ![]()
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 20:09:29 ![]()
|
LifeEnergy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |