| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 10:43:05 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o | ok --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun | Les aéroports français fermés le resteront jusqu'à au moins 20h. De la vue que j'ai sur Paris, on distingue assez nettement la présence du nuage de cendres dans l'atmosphère. |
caudacien |
|
caudacien |
|
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. |
Message cité 1 fois Message édité par tromzy le 16-04-2010 à 11:15:53 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
caudacien |
|
caudacien |
|
Aller chercher l'info à la source c'est quand même plus efficace Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 16-04-2010 à 11:19:42 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 11:17:50 ![]() ![]() |
caudacien |
|
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. |
|
caudacien |
|
slasher-fun | Etrange, il y a quelques avions au niveau de l'Irlande du Nord / Ecosse... Un Thomas Cook au FL380, et un ThomsonFly au FL300 (en descente), tous deux en direction de l'Europe... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 13:06:05 ![]() D'après France 2 la dernière éruption de ce même volcan, il y a 150 ans, avait durée plus d'un an |
Gremlin |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Espaces aériens néerlandais et belges fermés jusqu'à 6h et 10h demain. |
LifeEnergy | aucun problème pour un hélico. Le probleme vient de la combustion des réacteurs ;-) |
GiLaN |
|
Oxygen3 Tears from the moon | MAJ des VAG réalisée par le VAAC de Londres (Metoffice):
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ma femme doit atterir dimanche à BOD en provenance de Porto... Une chance qu'elle puisse aterrir ? |
cpagrave | Quelques photos de F-HPJC, dommage qu'il n'y en ait pas en vol avec cette lumière.
|
lt daga Lt Daga :o | pour ceux que ça intéresse de la docu sur l'A320 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
vali103 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |