| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 18:47:28 ![]() ![]() |
slasher-fun | Mars 2010 : 49 commandes pour Airbus, dont 25 A350 pour United et 17 A330 (dont 2 A330F) pour Malaysia, soit 60 commandes pour 2010, et 122 livraisons. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-04-2010 à 19:17:50 |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 07-04-2010 à 20:36:37 |
boboeing respect respect | ZA005 devrait voler début mai (le 8) et ZA006 début juin (le 4)
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 07-04-2010 à 21:59:27 |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
slasher-fun | http://www.airbus.com/en/corporate [...] eliveries/ , mis à jour tous les mois (bon là faut modifier le lien pour avoir mars au lieu de février) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-04-2010 à 23:26:46 |
caudacien |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 00:26:04 ![]() ![]() |
mrbebert | Il faut juste que l'avion passe 3j à -40° ou aussi qu'il décolle dans ces conditions ? |
slasher-fun | Qu'il puisse redémarrer sans aide extérieure ensuite. |
slasher-fun | Comment ? Un avion de la compagnie qui n'est jamais en retard était en retard ? |
ginie |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Voir ce site pour plus d'infos, ils sont pas mal à jour (page pour le dernier Emirates):
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun | La 1ère destination long-courrier d'ANA pour ses 787 devrait être... Bruxelles (nouvelle destination pour eux). |
LifeEnergy |
Message édité par LifeEnergy le 09-04-2010 à 23:23:53 |
slasher-fun | Au contraire, depuis que Brussels Airlines a rejoint *A, ça se développe je trouve. (Comme Air Canada qui lance Montréal - Bruxelles). Bon par contre les prix y ont vachement augmenté du coup, surtout maintenant que CO a rejoint *A aussi... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-04-2010 à 23:29:40 |
Casco |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Petits soucis structuraux sur le 747-8F également --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
GiLaN | oh merde |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est un coup des russes ça --------------- Aloha |
freds45 |
slasher-fun | L'appareil est un Tu154M. Apparemment, l'appareil aurait touché des arbres pendant un go-around suite au brouillard. Les détails arrivent progressivement sur http://en.wikipedia.org/wiki/2010_ [...] -154_crash Message édité par slasher-fun le 10-04-2010 à 10:33:06 |
LifeEnergy | Comme par hasard, juste pendant la célebration russo polonaise du massacre de Katyn |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cyber-solaris |
phila | le pilote était X-65 ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
slasher-fun |
|
freds45 | Il n'y avait pas que lui, toute la délégation polonaise est morte dans l'accident --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | la commission d'enquête spéciale est présidée par Putin..Bah pour la vérité, on repassera hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |