| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:26:42 |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 10:19:39 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
phila | pour le n°3, le mec il bouge pas d'un poil alors qu'il doit y avoir un gros effet de souffle non ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mrbebert | Le niveau sonore est un paramètre bien maitrisé, non ?
|
slasher-fun |
mrbebert |
Ah bon ?!? Message édité par mrbebert le 27-03-2010 à 13:24:33 |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
phila | ce n'est pas le bruit qui me dérange, mais le fait que le mec ne bouge pas alors qu'il doit y avoir un très gros souffle, c'est vraiment étrange ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
WATT1000 Gringatcho Demento | ... sans compter que la tuyère du sèche-cheveux doit pas mal pulser également non ? |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 17:09:22 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | Petites nouvelles de Seattle...
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 27-03-2010 à 18:23:27 |
slasher-fun | Yes we can |
hpdp00 bleus, c'est fou |
6 mois x 4 avions + 5mois x 2 : 34 mois. 2700/34 : 80 heures par mois chacun = 3h par jour, en retirant les dimanches. ça paraît beaucoup pour 6 avions d'essai.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Rhaa, j'ai hésité à venir, pi nan faisait moche |
boboeing respect respect |
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 27-03-2010 à 20:31:26 |
yoke :) | Voici un joli appontage raté de SU33, la catastrophe est vraiment pas passée loin :
|
speedfightor | Ah ouais juste !
--------------- Shake it • • baby ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le test de résistance des ailes qu'ils devaient faire en juin 2009 puis fin décembre 2009? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
caudacien |
Message édité par caudacien le 28-03-2010 à 12:26:48 |
speedfightor | Ouais la différence de nom entre les deux vidéos est subtile Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 28-03-2010 à 12:30:16 --------------- Shake it • • baby ! |
caudacien |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Y'avait au moins une vingtaine de spotters sur le parking Goodrich... c'est con, j'ai loupé le retrojet... Message édité par masterdPm le 28-03-2010 à 12:58:01 |
mrbebert |
Qui a échoué en juin 2009 puis fin décembre 2009 |
lt daga Lt Daga :o | le rafale n'a pas de spoilers ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
cpagrave |
cpagrave |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes |
|
boboeing respect respect | Les tests de résistance des ailes du 787 ont été réalisés hier, dimanche 28 mars... avec succès semble-t-il.. en attendant les résultats des analyses définitives..
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 29-03-2010 à 11:39:44 |
cpagrave | Boeing is investigating an unexpected buffet in the inboard flaps of the 747-8F, a design issue that may prompt a costly redesign and put significant pressure on the flight test schedule.
|
slasher-fun |
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 29-03-2010 à 13:11:03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |