| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 11:43:20 ![]() ![]() |
slasher-fun | L'A330-200F a reçu sa certif EASA, avec une tonne de plus de capacité d'emport que prévu : http://www.airbus.com/en/presscent [...] ation.html |
eugene histe |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Mister Mystere |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 10-04-2010 à 13:29:34 |
slasher-fun | |
Mister Mystere | J'ai heurté ta sensiblité de fanboy des navions? Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 10-04-2010 à 13:32:45 |
jujug31 | P'tite photo prise hier soir :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
...envers les avions ( civiles / militaires) que leur pays (européen) achète |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 13:34:09 ![]() ![]() |
sdesbure |
|
Mister Mystere |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 10-04-2010 à 14:56:42 |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 10-04-2010 à 14:56:24 |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 10-04-2010 à 14:57:49 |
caudacien |
|
rombel |
halman Voler, rien d'autre que voler! | La fameuse vidéo d'un 707 qui fait un tonneau barriqué : --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
grybouille |
|
daft974 Un Noizo... |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
slasher-fun |
Hey, BA a remis des 767 sur CDG-LHR Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-04-2010 à 22:09:16 |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Je suis déçu, j'ai trouvé qu'une seule erreur dans son dernier article... ("avions tricolores", on me l'avait jamais faite celle-là) EDIT : 2, et même 3. Ouf, l'honneur est sauf Message édité par slasher-fun le 10-04-2010 à 22:59:44 |
FLo14 Gouranga ! | T'es un crack --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 11-04-2010 à 08:11:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dam468 E=mc² |
|
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dam468 E=mc² |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Coucou les loulous !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
slasher-fun |
boboeing respect respect | 787 News.... les 100 jours!
Message édité par boboeing le 11-04-2010 à 13:03:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |