| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Ethnik ...At the speed of life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 22:28:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 22:35:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 22:35:47 |
remchar Bee's Powâaaaa | il ont retenu la leçon des cabines "sur-mesure" du 380, du coup c'est l'excès inverse. enfin ça parait étonnant quand même. Message édité par remchar le 09-02-2010 à 06:43:25 |
Oxygen3 Tears from the moon | Tant que Rockwell est out, c'est pas un pb --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 15:55:09 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | ..ils vont revenir à mon avis sur le marché. No comment! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 17:34:15 ![]() Le 747 cargo est sans concurrence, pourquoi dépenser des sommes folles pour le refaire à de A à Z alors que des modifications bien ciblées suffisent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 17:34:30 |
vincent16063 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 6000 sièges neufs installés à Blagnac. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
caudacien |
|
boboeing respect respect |
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 09-02-2010 à 22:32:12 |
floflow | Ouais mais là avec des cellules rafistolées, il m'est avis qu'ils font juste les tests ne nécessitant pas une vitesse ou une altitude folle. Je pense qu'ils attendent l'arrivée aux essais en vol d'avions plus solides, ou tout du moins avec moins de réparations pour être plus proches des perfos série en ce qui concerne résistance cellule, pressu, flutter, décompressions plus ou moins rapides, pertes d'alti, etc...
Message édité par floflow le 09-02-2010 à 22:43:14 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | Pour la certif il y a des critères que je ne connais pas, mais va falloir qu'ils passent par des tests critiques de toute façon pour avoir la certif. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:15:18 |
e-TE |
|
yoke :) |
|
remchar Bee's Powâaaaa | une petite vidéo sympa du 380 à Vatry :
|
freds45 |
J'avais lu à ce sujet quand on a commencé à en parler que le changement des sièges n'impacterait que les appareils effectuant des vols court courrier en France, et non pas ceux utilisés pour des trajets plus longs. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
cpagrave |
bestycame |
|
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
noxyd |
|
Oberwald | Et vingt trois-vingts pour Air China !
Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 10-02-2010 à 17:01:52 |
caudacien | Et dire que des controleurs revent de privatisation pour voir les salaires grimper encore. Les gars, faut se réveiller, faudra bosser pour de vrai hein |
bestycame |
je ne connais absolument pas les chiffres, mais de memoire, ca doit etre dans 1000ft-1300ft/min pour le Main landing gear. la nosewheel c'est bien moins. Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 10-02-2010 à 17:44:00 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |