| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent :
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 17:46:25 ![]() ![]() |
boboeing respect respect |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:15:25 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:15:30 |
stefes007 M'enfin ! | actualité belge:
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
caudacien |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 16:58:24 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
yoke :) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
cpagrave |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:15:45 |
floflow | Pour info, c'est à Washington --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | d'autres photos ici (et la liste des avions qui ont pu être endommagés): http://forums.flyer.co.uk/viewtopi [...] =1&t=61325 une autre photo, de l'extérieur, cette fois:
Message édité par masterdPm le 11-02-2010 à 21:18:03 |
FLo14 Gouranga ! | Oh les pauvres petits proprios de jets privés --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE | j'espere qu'ils avaient tous pensé a payer leurs assurances |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Oberwald | Le recensement 2009 des avions volant au sein des compagnies commerciales... (oui, ça date un peu mais c'est toujours intéressant...):
|
slasher-fun |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Bah voila ils ont une arme contre les extraterrestres maintenant ! |
bestycame |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:16:14 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Il est question d'en construire un deuxième sur la base du 748. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Moui mais un appareil hypersonique spécialement developpé ça couterai bien trop cher... a la limite ils montent ça sur ISS |
hpdp00 bleus, c'est fou | s'il y en a qui s'intéressent à l'avion militaire US, 9 gros articles sur les sujets avion de chasse, hélicos, transport, aurora etc
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | sans compter la puissance beaucoup plus forte qu'il faudrai en orbite... ça serai quand même difficile a alimenter en solaire. |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |