| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 19:48:09 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
cpagrave | c'est peu 1000ft
|
slasher-fun |
leaure | Et au fait il devait pas venir à Toulouse l'A400M, à moins que j'ai raté quelque chose ? |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 18-01-2010 à 20:16:57 |
slasher-fun | Y'en a quand même qui ont perdu de l'argent (320 millions $) dans cette histoire Message édité par slasher-fun le 18-01-2010 à 20:26:56 |
boboeing respect respect | tiens.. le Boboeing 787 n'a pas levé la queue depuis trois jours... week end prolongé à Seattle?
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 18-01-2010 à 22:00:12 |
e-TE | martin luther king day aujourd'hui |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 03:14:44 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | On en parlait ces dernières semaines, c'est officiel ce matin : JAL a déposé son bilan.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Lynk Steam: Lynkk |
|
cpagrave | ^ ban Message édité par cpagrave le 19-01-2010 à 13:44:25 |
vincent16063 | Il y a des rumeurs de fusion entre brit air et regional, dû au fait que ces 2 compagnies régionales sont durement touchées par la concurrence des low-cost, quelqu'un confirme aussi? |
sdesbure | j'ai juste lu ça dans le télégramme...
|
slasher-fun | Ça ou une restructuration du réseau entre les deux compagnies oui. Par contre les low-costs elles assurent pas trop les mêmes liaisons, donc c'est un peu pipeau comme argument je trouve |
vincent16063 |
en discutant à l'instant avec un collègue qui connait ces 2 compagnies, il semblerait que c'est surtout un changement de comportement des consommateurs. Avant la crise, ils vivaient essentiellement sur une clientèle haut de gamme qui achetait les billets plein tarifs. la crise à mélanger les cartes, ces mêmes personnes achètent dorénavant leurs billets plus tôt et paye moins cher par rapport à lavant crise. pour faire simple, ces 2 compagnies ont toujours un fort taux de remplissage, mais il y a moins d'argent qui rentrent dans les caisses. je trouve que cette explication tiens mieux la route. Message cité 1 fois Message édité par vincent16063 le 19-01-2010 à 18:07:30 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Vends compagnie aérienne, 5.2 millions USD, négociables |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en plus du personnel viré ils vont abandonner la plupart des destinations étrangères, surtout des lignes peu rentables, et probablement se rapprocher de sky team.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
|
Matrick69 |
Bref, le même problème que la SNCF,
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Yop yop !
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 20-01-2010 à 02:41:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 23:55:23 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
slasher-fun | Topic voyageuh |
slasher-fun |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ok je vais voir ça merci ^^
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
FLo14 Gouranga ! | Merci de retirer les balises de ton image --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | C'est bizarre, car je l'avais quoté sur ce topic plusieurs fois, mais c'était indiqué noir sur blanc, avec les mensurations de tour de taille maximale pour chaque classe... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |