| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 12:18:27 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Oberwald | Pour les fans, l'état annuel des flottes aériennes militaires dans le monde...
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 16:53:47 ![]()
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
A terme, il etait prevu 45 livraisons par an. Mais faudrait deja que l'economie et donc les commandes repartent parce que ce chiffre, on ne l'atteindra jamais vu le carnet de commande actuel....
Bluff, histoire de mettre la pression sur les gouvernements-clients qui finiront tot ou tard par ceder et rajouteront de la maille....
Je voudrais bien voir combien de contrats militaires se sont automatiquement tournés vers le meilleur produit... S'il suffisait d'avoir le meilleur produit pour gagner, ca se saurait depuis longtemps... Message cité 2 fois Message édité par 24gordon le 05-01-2010 à 17:21:45 |
boboeing respect respect | Le 787 repart.. 7 heures de vol prévue... dans 5 minutes
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boboeing respect respect | JAL pourrait rejoindre Skyteam... par une alliance avec Delta
|
asmomo |
Mais c'est pas qu'une question de meilleur produit, c'est aussi une question de répondre aux besoins. Pour moi, peu de pays ont besoin de Rafales (ou avions comparables), et le Brésil n'en fait certainement pas partie. Il faut faire des guerres pour en avoir besoin ! En revanche, Lula ne veut pas acheter américain, ça c'est clairement politique. à mon avis le Gripen est un bon choix. Message édité par asmomo le 05-01-2010 à 22:02:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 21:57:40 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
Le CASM (Cost Per Available Seat Mile) donne une réduction de 2% par rapport à l'A380, mais le coût par trajet est inférieur de 21% OK je viens de comprendre, ils font mumuse avec les mots. Le 748 consomme moins et a moins d'hôtesses, vu qu'il y a beaucoup moins de sièges ! Donc forcément coût par vol inférieur. Mais bien sûr, revenu inférieur aussi. Le 748 consommerait moins que le 744, ou alors il y a des gains au niveau de la maintenance toussa, en tout cas ils prévoient 2% de moins par trajet par rapport au 744, avec plus de sièges donc plus de revenu, pas mal. Si vraiment la consommation par passager est de 10% inférieure à l'A380, et que le CASM est seulement 2% plus bas, ça veut dire que pour le reste l'A380 est moins cher (entretien etc.). à prendre avec une pincée de sel, tous ces chiffres. Comme les compagnies l'ont fait, en n'en commandant quasiment pas. Message édité par asmomo le 06-01-2010 à 02:30:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zyx NCC - 1701 |
|
mrbebert |
D'après "20 minutes" :
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 06-01-2010 à 11:11:18 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:11:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:29:21 ![]()
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
slasher-fun |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
d750 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Je suis tout à fait d'accord. Je ne parlais que de choix "logique". |
asmomo | D'ailleurs il s'agit du Gripen NG pas encore développé.
hpdp00 bleus, c'est fou |
vous avez l'air d'oublier qui sont les clients du 400?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |