| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 00:42:59 ![]() ![]() |
slasher-fun | Crash du 737 AA à Kingston : l'appareil s'est posé à mi-piste (4000 pieds sur 8910), bien trop vite (183 kts), et est logiquement sorti de piste (à 72 kts)... |
webenor | pourquoi n'a-t-il pas remis les gaz? |
asmomo | Approche à vue dans de mauvaises conditions météo donc inconscience du ratage ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 11:33:34 ![]() Pertes de 9,2 milliards d'euro en 2009 pour JAL http://www.lesechos.fr/info/transp [...] 9-2010.htm Ca sent pas bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 11:33:45 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
djbed1 bubu | J'ai entendu dire ce matin au taf que l'A400M avait fait son premier décollage sur 3 moteurs...qq'un a plus d'infos ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 15:32:01 ![]() ![]() |
LifeEnergy |
|
LifeEnergy |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 19:41:27 ![]() T'as oublié le largage en plein vol du char Leclerc pour alléger l'avion Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 19:41:41 |
slasher-fun |
boboeing respect respect | Autre info Boeing...
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mais vous êtes tous vilains! spa ma faute si j'ai pas les yeux en face des trous! c'est l'effet "partiel de gestion fi" ! Message édité par masterdPm le 07-01-2010 à 22:27:14 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:07:40 |
djbed1 bubu | Je voulais parler d'un incident eventuellement survenu au premier vol effectivement. Rumeur fausse donc... |
Oberwald | A priori la nouvelle mouture des A32S avec nouveaux moteurs est lancée...
Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 08-01-2010 à 10:03:14 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpagrave |
slasher-fun | La pompe pendant le taxi ? |
cpagrave | Le bruit qu'on entend dehors au décollage, une pompe d'équilibrage de chépakoi je crois, ca fait pas sérieux comme bruit, trop aigüe pour être agréable |
Quenteagle Talk to me, Goose | Quel est l'intéret du GTF sur le LEAP-X à part le bruit ?
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:07:46 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:07:50 |
asmomo | On peut pas faire un LEAP-X GTFé ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | Un article intéressant sur l'exploitation et le développement de l'A380:
|
e-TE |
|
floflow | Boeing qui fait des crayons maintenant? http://www.airliners.net/photo/Loc [...] f4809a1819 ? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | Saucisse, thermos, crayon... Ils élargissent leur gamme de produits dérivés quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |