| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 12:06:21 ![]() ![]() |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 24-12-2009 à 14:29:31 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
sashock | Je sais pas si ca vous interessera ici, mais le premier avion de fabrication russe (concéption principalement ukrainienne) post-sovétique a commencé son exploitation commérciale aujourdhui, c'est le jet régional Antonov 148
|
slasher-fun |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
slasher-fun | Airbus est actuellement à 295 brutes, soit à 5 de son objectif du début de l'année |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 18:56:30 ![]() ![]() |
mrbebert | Ca ne va pas si mal, finalement |
ginie |
|
boboeing respect respect |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
Ill Nino Love | Non mais apres il fait l'arrondi donc c'est bon ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tomcat8390 BF1 | Putain et dire qu'on voit 2 gus marcher le long des grilles .
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Ill Nino Love | C'est surfait. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par yoke le 25-12-2009 à 11:52:10 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 18:56:56 ![]() On a parlé il y a quelques temps de 747 à 3 réacteurs par aile je crois. Apparement ce n'est pas une légende.
|
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | Parait qu'un attentat a été déjoué sur le NW253 AMS-DTW, un homme aurait tenté d'allumer des explosifs à l'atterrissage...
|
asmomo |
asmomo |
asmomo |
yoke :) | Tentative d'attentat déjouée à bord d'un A330 de Northwest entre Amsterdam et Detroit :
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 11:49:35 ![]()
|
slasher-fun | Plus précisément, c'est un appareil opéré par NW, appartenant à NW, mais aux couleurs de Delta.
|
Heisenberg54 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 02:01:46 ![]()
S'il n'y aurait pas eu les contrôles et restrictions, ce criminel ne se serrait pas retrouvé avec une minuscule seringue de produit chimique qui fait une petite flamme et un peu de fumé, mais il se serait retrouver avec une bouteille d'eau minérale d'un litre de ce produit à bord de l'avion... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 02:02:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |