| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 19:45:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 19:50:26 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-12-2009 à 20:37:42 |
slasher-fun | Me semble pas avoir vu passer l'info sinon : ayé, le tout dernier 747-400 a été livré. |
slasher-fun | Pour l'instant je m'étais arrêté à "Corsair veut remplacer 2 747 par 2 A330". |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 21:20:03 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël | http://www.quotidiendutourisme.com [...] 45565.html
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
hpdp00 bleus, c'est fou |
n° 100 de la série -200, livré en 1990, encore en service le 14 octobre. fait partie du lot de 15 qui sont ou vont partir à la casse.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
floflow | Il est moche mais pas aussi laid que ce que Boeing a fait jusqu'à maintenant (717 727 737 747 757 767 777) --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | Nan mais on dirait un 777 saucisse mais "de Francfort", une sorte de gros boudin quoi... |
mrbebert |
OK, il a le pif un peu écrasé mais il a des ailes magnifiques Message édité par mrbebert le 24-12-2009 à 00:43:07 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sashock | c'est vrai, il est tres joli avec ces ailes projetées en arrière |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Bon puisqu'on parle des dernières améliorations de l'A330, j'ai fait quelques recherches pour savoir l'historique de cet avion.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vincent16063 |
|
asmomo | Pour les 767 d'ANA, disons que quand on voit des A340 partir à la casse car ils consommeraient trop, on peut trouver étrange, surtout pour une compagnie de cette envergure, d'acheter des avions neufs dépassés. Et ça vaut aussi pour les 787 qu'ils vont avoir d'ailleurs, certes ils sont moins chers mais visiblement le prix a très peu d'importance sur la durée, par rapport au coût du carburant. Pour des avions qui volent beaucoup, du moins.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Parce qu'ils devaient être initialement livrés à ANA (et ptêt bien que ZA002 le sera d'ailleurs...) |
slasher-fun |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Il est written off donc a priori non. Par contre ANA restant la compagnie de lancement, c'est pour leur faire plaisir, quoi. Comme l'A380 qui a eu différentes livrées pendant ses essais. Mais ANA aurait pu designer une nouvelle livrée car là franchement c'est laid. Message édité par asmomo le 24-12-2009 à 09:32:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
asmomo | Autre info GA, le premier Cessna 162 vient d'être livré : http://www.aero-blog.com/cessna-li [...] r-754.html
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Message cité 1 fois Message édité par masterdPm le 24-12-2009 à 11:16:10 |
Magicpanda Pushing the envelope | Mooney acclaim S --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
san terra | De l'Emirates vole à partir du février avec A380 DXB-JED-DXB
|
yoke :) |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |