| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 02:27:17 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu m'expliques comment peuvent exister de tels chiffres ? --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 11:22:58 ![]() +1 C'est impossible à estimer. Les terroristes savent que des contrôles sont plus strictes dans les aéroports. Ils sont pas totalement cons non plus, même si parfois on se pose la question, ils vont pas se jeter dans la gueule du loup. Du coup comment veux-tu avoir des chiffres... Du coup ils essayent de contourner la sécurité. Et en l'occurrence ont été pour ainsi dire obligés d'utiliser de faible quantité de poudre et faible quantité de liquide.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 11:26:44 |
boboeing respect respect | Derniers jours de 2009.....
Message édité par boboeing le 27-12-2009 à 11:55:50 |
Heisenberg54 | Les seules mesures réellement efficace sont : Le reste des contrôles, rayons X..., c'est beaucoup de choses pour une efficacité toute relative. Pourquoi ? Je le répète, je ne dis pas que tout est inutile, mais qu'on voit une augmentation des contrôles de sécurité (surtout depuis le 11/9 et en Europe, encore plus en France) pour une efficacité relative. Les seules mesures efficaces étant à mon sens la limitation de contenance et le renforcement des contrôles d'identités. C'est un peu comme les ZIT (qui sont désormais devenues des zones P), vous croyez vraiment que c'est efficace? Ensuite si l'attentat a été détourné, c'est surtout grâce aux couilles des passagers qui se sont jetés sur lui pour l'en empêcher que grâce aux contrôles de sécurité... Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 27-12-2009 à 12:46:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 12:47:15 ![]()
|
Zossimov | Vous vous sourcez sur quels sites pour avoir des infos sur l'aéronautique ?
|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 14:06:00 ![]() ![]() |
slasher-fun | Une fois en 2004, je suis passé 2 fois à 10h d'intervalle au PIF du T3 (alors T9) de CDG. J'avais ciseaux, compas, couteau dans mon sac. Ils n'ont rien vu les deux fois. Ah si, la deuxième fois, ils ont essayé de savoir si ce qu'ils voyaient dans le sac de mon frère était une petite voiture ou un petit avion. Le 1er a gagné. L'année dernière à CDG T2A, la fille chargée du scanner X-ray blablatait avec une collègue, et n'a pas regardé une seule seconde l'écran pendant que mon sac passait. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 27-12-2009 à 14:37:49 |
Heisenberg54 |
|
e-TE | par contre, si t'oublies de sortir l'ordi portable du sac a dos, qu'est ce qu'ils peuvent faire ch*er |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Heisenberg54 |
|
LifeEnergy |
|
freds45 | En septembre à Bogota, 3 contrôles des bagages à mains pour tous les passagers internationaux : 1er aux rayons X avant les contrôles de police, ensuite une fouille manuelle des sacs avec palpation corporelle (3 files: hommes, femmes, et PNC, plus rapide), et enfin un dernier contrôle (où le policier allait jusqu'à ouvrir les étuis de lunettes !) avant d'accéder à la salle d'attente devant la porte d'embarquement. Message édité par freds45 le 27-12-2009 à 14:57:33 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! | Ca sentait la schnouff ou quoi ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | Sans parler du reniflage des bagages par des chiens sur le tarmac --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
e-TE |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-12-2009 à 16:30:59 |
Heisenberg54 |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Message cité 3 fois Message édité par Knox Overstreet le 27-12-2009 à 16:55:15 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
slasher-fun |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-12-2009 à 19:27:16 |
vigneuxamsterdam |
|
Heisenberg54 |
|
Zossimov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |