| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 10:21:08 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE |
|
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 10:42:51 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
sashock |
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 10:50:47 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 23-12-2009 à 11:00:12 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Au fait, l'AA à Kingston est cassé, étonnant qu'il n'y ait pas de morts :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cpagrave |
|
floflow | Je me posais une question, mise en situation: je dois prendre l'avion, l'avion me semble moyen et j'aimerai bien en faire le tour pour voir si je peux avoir confiance dans la machine. Si je leur sort "oui bonjour je fais des avions et j'aimerai bien faire le tour de celui que je vais prendre pour être sûr", vous pensez à quoi comme réaction:
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
floflow |
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 23-12-2009 à 12:03:41 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 12:14:26 ![]()
|
Shurik |
|
mmm23 |
|
asmomo | Vidéo du 737 tout cassé : http://www.youtube.com/watch?v=0rTzxHgR0K4 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Ça me rappelle le 747 de Kalitta à Bruxelles tiens... |
slasher-fun | F-HPJB sera livré à AF avec 3 semaines de retard, décalant d'autant le programme de vol (passage au 380 quotidien sur JFK, passage au 380 sur JNB). |
slasher-fun |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
C'est pas n'importe quoi... Qu'est ce que tu veux qu'ils foutent d'A330 (même s'il est plus performant qu'un 767) dans leur flotte alors qu'ils ont deja des dizaines de 767? Maintenance, formation, toussa.... De plus le 767 reponds parfaitement à la demande du marché intérieur japonais et c'est le même role qu'auront les premiers 787. Maintenant, il est clair qu'ils ont du recevoir un deal avantageux de Boeing pour couvrir les retards du 787. Ca arrange ANA et ca arrange Boeing car ca ne doit pas leur couter cher de fourger des avions completement ammortis (767 et 777ER) au rabais... Donc explique moi voir ce qu'une commande d'A330 viendrait faire la dedans... Oui la pour ANA, ca serait une belle connerie.... Finalement ce n'est pas si different des deals a prix cassés qu'Airbus avait fait pour les retards de l'A380....
Destinés au marché interieur japonais ou proche asiatique... N'en ont rien a foutre d'avoir 15000km de range sur ces 1ers exemplaires.... Ils ont eu ces modèles a prix cassés et ca a beaucoup plus d'importance... Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 23-12-2009 à 15:31:19 |
slasher-fun | Saurez-vous trouver la compagnie qui a tenté d'enlever son nom d'un appareil qu'elle stocke (Orlando, FL) ? |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est difficile.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |