| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 23:27:48 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Prochain vol avant la fin de l'année. Pas compris si c'était le même appareil ou un second. |
mixmax Too old for this shit. | le même appareil il me semble, avec more data analysers in it. about a week qu'il a dit Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 15-12-2009 à 23:34:15 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
slasher-fun |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
slasher-fun | Ils feront les essais grand froid cet été en AmSud... 6 appareils pour la certif. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 15-12-2009 à 23:39:45 |
boboeing respect respect |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 23:55:51 ![]() ![]() |
asmomo |
D'ailleurs j'ai un peu eu mon overdose de com', surtout que le pilote a dit que c'était la première grande aile en carbone Message édité par asmomo le 16-12-2009 à 00:12:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 00:13:21 ![]() Arf, Morphée m'a trahit, j'ai raté l'atterrissage. Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 00:13:30 |
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 00:20:40 ![]()
Mais bon, les infos sur le tracker n'étaient surement pas bonnes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 00:21:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 00:45:55 ![]() Sacrée profile d'ailes
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 00:50:53 |
asmomo |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 00:58:01 ![]()
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | A rappeller que l'A380 étais lesté de pas mal d'eau au premier vol ! |
bestycame |
La temperature
Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 16-12-2009 à 03:54:26 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:03:23 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ill Nino Love | http://www.youtube.com/watch?v=1fh [...] re=related
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rombel |
|
cpagrave | On veut les noms de ceux qui on dit sur ce topic qu'il ne volerait pas avant 2010 |
yoke :) |
|
GiLaN |
leaure |
|
boboeing respect respect | source : http://www.google.com/hostednews/a [...] cBVy47-5kw
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 16-12-2009 à 11:25:24 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu je m'incruste en tant que lurkeur mais force est de constater que ce premier vol est bidon et exclusivement forcé à tout prix pour être en conformité marketing/communication/réassurance clients.
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 14:26:24 ![]()
|
cpagrave | Bah ca leur permet quand meme d'avoir les premiers chiffres du comportement réel de l'avion et des différents systèmes. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 15:35:10 ![]() Ah oui je suis d'accord. Je voulais juste dire que des retards il y en aura systématiquement, même après le premier vole. |
yoke :) | Ce qui est inquiétant pour Boeing c'est qu'au jour d'aujourd'hui l'avion a déjà plus de 2 ans et demi de retard le jour du premier vol. L'A380 quant à lui tenait encore son calendrier le jour du premier vol. Avec les modifications de dernières minutes qui ont eu lieu sur la définition structurelle de l'avion etc ça risque d'être dur dur de certifier en moins de 12 mois comme c'est annoncé. D'ailleurs dans le cas de l'A380 de nombreux retard sont liés au processus d'industrialisation qui même aujourd'hui est pas encore rôdé puisque des retard supplémentaire de livraison ont été annoncé.
|
boboeing respect respect | Les deux T33 étaient équipés de caméras... aura t on des images?.. ou ces vidéos seront réservé à Boeing? |
neo95 |
|
GiLaN | en fait ils ont fait volé un triple 7 avec un skin de 787 c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |