| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 23:27:11 ![]() ![]() |
Vivemotion | Pourquoi hum ? Message édité par Vivemotion le 18-11-2009 à 23:29:52 |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpagrave |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 19-11-2009 à 00:59:18 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 00:57:51 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | L'ATSB se demande si des rayons cosmiques ont pu perturber les systèmes électroniques liés à l'ADIRU de l'A330 de Qantas ayant eu un problème récemment. Je pensais que l'électronique embarquée était immunisée http://www.flightglobal.com/articl [...] ticle.html Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 19-11-2009 à 01:43:08 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
SuperLobo Vivement les vacances |
asmomo |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SuperLobo Vivement les vacances | |
tomcat8390 BF1 | Thx j'espere l'apercevoir de chez moi demain Message édité par tomcat8390 le 19-11-2009 à 10:28:22 --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | Passenger creates big debate at American - I mean big!
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 11:11:18 ![]()
Perso je pense qu'il devrait y avoir une loi obligeant les compagnies aériennes à réserver 2 places pour ce genre de personne. Mais pas payer le prix de 2 billets. Après reste la question de savoir qui sera considéré gros ou pas, ca peut induire des situations gênantes pour la personne s'il faudra sortir le mètre ruban Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 11:14:25 |
freds45 | Le plus étonnant, c'est qu'il ait été autorisé à embarqué... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 19-11-2009 à 12:31:25 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
noxyd |
|
asmomo |
asmomo |
Le_Magi61 ------------ | OK, mais quand tu achètes un billet, c'est pour 1 personne...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 | Et les maigres payent moins cher aussi ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le_Magi61 ------------ | et si tu fais khakha avant de monter, tu as une ristourne de 5€ --------------- Je n'ai rien à ajouter |
fpo Venez me chercher ! | si mes souvenir sont bons
Message édité par fpo le 19-11-2009 à 16:33:05 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
d750 | En même temps tu payes une surfacturation pas vraiment au poids, mais plutot à la taille. Exemple un type qui fait 2 mètres et tout musclé il peut faire 130 kilos, mais il prendra que une place car il est pas large de taille, et il paiera pas de surplus.
|
Le_Magi61 ------------ | Faut calculer au poids volumétrique, comme pour les colis --------------- Je n'ai rien à ajouter |
asmomo |
asmomo | Question subsidiaire : si je paie 2 places, ai-je 2 repas ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu voulais sans doute dire "je ne pense pas qu'il ait eu d'électronique digitale dans le concorde"? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mrbebert |
masse volumique, c'est la masse par unité de volume, donc kg/m^3 |
Vivemotion | Lufthansa veut se calquer sur le modèle du low cost ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 17:49:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |