| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 17:49:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:49:50 ![]() ![]() |
Vivemotion | Ah beh ils n'en sont quand même pas encore là chez Lufthansa |
boboeing respect respect | Boeing ajoute 7 737 à son carnet de commande (DUBQAI AIR SHOW- Cge Air Algerie) et passe à 91 ventes nettes
|
phila | les gens seront peut-être rassurés d'être dans une grande compagnie --------------- Rien mais souvent chafouin... |
webenor | ça ne durera qu'un temps. après tout le monde sera au courant et leur bénéfice image sera retombé... |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
boboeing respect respect | skyteam fait le forcing sur JAL...en attedant la contre offensive de Oneworld... tout ceci par l'intermédiaire de Delta et d'AA Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 19-11-2009 à 21:50:47 |
zyx NCC - 1701 |
|
boboeing respect respect | Extrait...de : http://www.lavf.com/news-bourse/EA [...] 88482.html
Message édité par boboeing le 19-11-2009 à 22:09:31 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 22:07:26 ![]() ![]() |
slasher-fun | Des noms |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Casco |
|
slasher-fun |
|
DemDal |
|
slasher-fun | Les médias reprennent maintenant la date du 22 décembre pour le 1er vol du 787.
|
slasher-fun | SQ333 et AF380 sont actuellement à quelques miles l'un de l'autre |
cpagrave | a suivre sur radarvirtuel |
tomcat8390 BF1 | J'ai accrocher le AF ,dans quel coin le SQ ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | Et décollage du doublet sud, ce qui sera donc certainement la norme pour l'avenir pour les mouvements des A380 AF (qui ne traverseront donc pas tout l'aéroport) |
slasher-fun |
|
cpagrave |
ginie | Il te faut juste un scanner comme ici : http://www.cbplus.com/cat/category1_19/index.html |
slasher-fun |
Elbarto |
intéressant apparemment la bande aviation serait comprise dans la plage 108 - 136.975 Mhz il est peut-être possible de trouver des sites internet où l'on peut télécharger des enregistrements de communication radios d'Orly fait par des internautes ? j'espère que c'est autorisé ces écoutes amateurs, dans un but éducatif pour voir à quoi ressemble les procédures, je ne cherche pas à monter un mauvais coup ( je dis ça au cas où ce topic serait espionné par les services secrets Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-11-2009 à 12:21:04 |
cpagrave | j'espère qu'ils n'oublieront pas de faire un petit coucou ... de la main en passant au sud de l'Irlande. |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 20-11-2009 à 12:54:40 |
SuperLobo Vivement les vacances | pas de photo du décollage ? |
yoke :) | Vous savez pourquoi l'A380 d'AF reste aussi longtemps à NTY ?
|
cpagrave |
|
leaure | Les moteurs de A400M tournent... on est vraiment proche du premier vol.
|
yoke :) |
|
mrbebert |
Comme le dit le dicton : à la Saint-Xavière, le 787 prend les airs |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 15:36:10 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |