| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
vincent16063 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par vincent16063 le 10-11-2009 à 23:14:54 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 23:13:36 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
vincent16063 |
Message cité 1 fois Message édité par vincent16063 le 11-11-2009 à 00:00:14 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Un pilote britannique teste le rafale et n'en dit que du bien :
|
webenor |
floflow |
Message édité par floflow le 11-11-2009 à 01:12:16 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
sinbadlemarin |
|
floflow |
Oskar Asimov Friend of Isaac. |
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 01:20:51 ![]() ![]() |
webenor | Waow, super service! merci |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
cpagrave | sauf que maintenant on envoie des drones, enfin ceux qui en ont. |
vincent16063 |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun |
CQAA |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:58:41 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
vincent16063 |
|
ramine |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 12:50:38 ![]()
D'ailleurs comment enregistrer la video? J'ai bien extrait le lien de la video en version HD et format wmv: Mais quand je le télécharge j'obtiens qu'un fichier minuscule. Avec VLC ca marche d'enregistrer le stream, mais faut le faire en temps réel ca va mettre 2h Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 13:09:03 |
slasher-fun |
Il se télécharge le temps que j'aille voir F-HPJA à Orly (arrivée décalée 16h), je le mettrai en ligne ce soir si personne ne l'a fait avant. Message édité par slasher-fun le 11-11-2009 à 12:58:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 13:02:31 ![]() Merci pour l'info, vais tester ca Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 13:02:40 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sinbadlemarin | J'essayerai de vous uploader l'émission si vous voulez |
fpo Venez me chercher ! | source : http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
lt daga Lt Daga :o | que personne ne lui réponde --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
boboeing respect respect | A peine le 200F est-il dans les airs qu'Airbus parle du 300F (neuf ou en reconversion cargo)
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 11-11-2009 à 20:29:35 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |