| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 03:37:47 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
caudacien | C'est demain le A380 à Orly? |
slasher-fun | Yup, arrivée 14h, normalement en 06/24. Vent prévu SSE pour l'instant...
|
nellykulh | Y'a un centre d'entrainement à Chateauroux ?
|
Le_Magi61 ------------ |
slasher-fun | Il arrivera justement de Châteauroux demain, et repartira sur CDG à 19h. |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 16:16:21 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
hpdp00 bleus, c'est fou |
normalement, la vitesse commerciale préconisée est celle de la moindre conso. donc voler + vite et moins longtemps revient + cher. en principe. mais la vitesse commerciale a peut-être été choisie pour des raisons commerciale et les ingénieurs de sont "gourrés" en prévoyant de le faire voler + vite, donc optimisation pour une vitesse + élevée? ça m'étonnerait quand même. on sait qu'il consomme moins que prévu, vers -3% je crois, au moins à pleine charge.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
phila | c'est juste qu'avec les problèmes certains de Pitot, y'aura des pannes moteurs, donc moins de conso
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Boogie31 | A la télé ce soir !!:
|
Elbarto | présent pour le doc sur Arte |
tarmacmaster Fun is not a straight line | ça a l'air sympa comme doc ; quelqu'un a des retours dessus ? --------------- Vive la Choie |
grozibouille | En tous les cas, le ton de la voix off donne le... ton ! |
grozibouille |
|
asmomo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Intéressant ce docu, plein plein d'infos et pourtant le ton n'est pas chiant du tout .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 10-11-2009 à 21:28:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah ouais c'est de la méchante tambouille Ptain, a chaque fois j'entends "les batraciens" au lieu de "les Matraciens" Message édité par Juju_Zero le 10-11-2009 à 21:34:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Shurik |
|
slasher-fun | Chez Emirates oui, mais ils compt(ai?)ent les enlever. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 21:52:24 ![]() Il y a une raison?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'adore la manière de parler de l'un des anciens PDG de l'Aérospatiale qui intervient dans le docu, j'ai pas retenu son nom par contre --------------- iRacing, LA simu automobile |
slasher-fun | Pas assez de monde qui s'en sert. Ils ont déjà divisé par deux la capacité d'eau embarquée pour les douches. |
slasher-fun | Le correctif pour l'aile du 787 serait enfin installés, tests en cours sur l'exemplaire dédié aux essais statiques. 1er vol prévu pour Noël.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 22:06:16 ![]() Ah ok. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 22:06:25 |
grozibouille |
|
slasher-fun |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille |
J'avoue. Edit: tiens il est là. Message édité par grozibouille le 10-11-2009 à 22:18:50 |
vincent16063 | Voilà une personne bien motivante ce Pierson. Comme il dit, comment peut-on gouverner une entreprise comme EADS (dédicace à Louis Gallois!) sans savoir comment est fabriqué un avion...!!! Message cité 3 fois Message édité par vincent16063 le 10-11-2009 à 23:14:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |