| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 14:42:02 ![]() ![]() |
Gremlin |
Humm je ne suis pas d'accord, ou alors faut que je revois mes basiques. Mais pour moi le principe du double flux c'est simplement de bypasser un volume d'air froid comprimé vers la tuyère pour le mélanger au volume d'air chaud, ce qui permet d'augmenter le volume d'air à expulser et donc d'augmenter le rendement/abaisser la conso. On reste dans une logique compression/détente, et non dans une logique de donner au volume d'air froid une énergie cinétique servant de poussée. edit: bon j'ai dis des bêtises, le flux d'air froid ne va pas dans la même tuyère que les gazs chauds, donc effectivement, c'est une sorte de turbo-prop caréné... Message cité 2 fois Message édité par Gremlin le 22-10-2009 à 15:08:53 |
bestycame |
Message édité par bestycame le 22-10-2009 à 15:19:12 |
vincent16063 |
|
Gremlin |
|
slasher-fun |
moyen_moins chat réincarné |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 23:21:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 23:22:00 ![]()
On peut dire qu'il est en retard par rapport aux premier calendrier issue de la premier version d'A350 (évolution du A330), mais étant donnée que le nouveau A350 n'a plus rien avoir avec le premier projet présenté, le calendrier ne'st pas valable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 23:23:46 |
moyen_moins chat réincarné |
edit: y'a qu'à voir l'état de leur spec, 1 an et demi après la fin de la phase plateau Message cité 3 fois Message édité par moyen_moins le 22-10-2009 à 23:24:18 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | Si t'as du bol, il est couvert par un des radars sur http://www.radarvirtuel.com/ , sinon tu peux identifier la compagnie (un appareil photo avec zoom numérique à fond, histoire de voir quelle tête a la livrée), et là encore avec du bol ce sera pas AF ou easyJet et tu pourras deviner facilement d'où il vient par rapport aux tableaux horaires. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 23:33:25 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | http://flightaware.com/live/flight [...] /KSAN/KMSP
|
arthas77 |
|
slasher-fun |
floflow |
Le_Magi61 ------------ | J'ai entendu ça ce matin à la radio : ils étaient en grande discussion avec la radio coupée (??) |
floflow |
floflow | Ah j'avais pas vu qu'ils avaient dépassé l'aéroport, y'a le KMSP en plein sur la ligne verte, mais un minimum d'explications aurait pas fait de mal --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | En tout cas le NTSB est déjà dans la boucle. Ca va chauffer pour leur matricule je pense.
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Le 350 risque d'avoir le même genre de retard que le 380 non ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 11:43:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 11:50:16 ![]()
|
yoke :) |
|
slasher-fun | Rhaaa, je viens de réaliser que je vais suis pas là pour l'arrivée du premier A380 EK à CDG... |
neo95 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 13:53:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 13:54:22 |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






