| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 14:04:13 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:57:31 |
mrbebert | "Versatile". Donc oui, tu peux y mettre des cafetières pour qu'il fasse le café, pas de souci |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 15:38:02 ![]() |
CQAA | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par CQAA le 23-10-2009 à 16:10:46 |
slasher-fun |
|
CQAA |
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 16:46:37 ![]() ![]() |
Shurik |
donc payer un siege en plus, pourquoi pas, mais pas pour dormir, plutot pour les gros gabarits et pour les parents avec enfants je dirai Message édité par Shurik le 23-10-2009 à 17:30:57 |
tomcat8390 BF1 | A propos de siege plus jamais je prendrais une rangee de 3.J'ai remarquer qu'en fin d'appareil il y avait des 2 places je viserai celle ci dorenavent en long courrier. Message cité 3 fois Message édité par tomcat8390 le 23-10-2009 à 18:38:02 --------------- Molette si t pas jouasse. |
smiley0041 |
|
cpagrave | CQAA fais un sujet surface book |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun |
|
Shurik |
|
sinbadlemarin | Bonsoir.
|
neo95 | je sens que ca va mal se passer lol |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 15:33:28 ![]()
Perso je trouve que pas mal de pilotes ont une sacrée grosse tête... Il est connu que des accidents arrivent parce que les personnes se surestime, pas seulement dans l'aéronautique. Et je trouve qu'il n'y a rien de mal à émettre des lettres de recommandations si ca peut éviter un drame un jour. Les pilotes qui ne se sentent pas viser par la recommandation qu'ils la ferment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 15:55:48 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grybouille |
|
gira |
Message édité par gira le 24-10-2009 à 21:14:20 --------------- Bouhh bouhh |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
webenor |
slasher-fun | Théorie du complot le retour. Cette fois, l'A310 Yemenia crashé récemment : http://www.sabanews.net/en/news196573.htm |
florent_666 |
|
slasher-fun | Rho mince, c'est pas dans le cache Google...
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ho, un complot, l'article compromettant a été retiré sur ordre des militaires... non?
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 25-10-2009 à 20:43:45 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
florent_666 |
A mon avis ils l'ont surtout enlevé pour éviter de ridiculiser plus longtemps leur "journal" avec une histoire sortie de je ne sais quel site complotiste ^^ Edit : Sans parler du fait que cet article était un véritable appeau à troll Message édité par florent_666 le 25-10-2009 à 21:41:20 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ah ben trouvé, j'ai répondu à ma propre question dans mon mail précédent par pur hasard |
lt daga Lt Daga :o | il me semble qu'il y avait un forumeur qui avait un FTP avec des vidéo d'aviation isn't it ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun | Oui |
ginie | voilà quoi |
lt daga Lt Daga :o | ah --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |