| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 17:55:11 ![]() ![]() |
slasher-fun | Petit 360° des cabines A380 AF : http://corporate.airfrance.com/fil [...] index.html |
vincent16063 | pour ceux qui sont autant passionnés que moi sur les avions à réaction durant la 2nd guerre mondiale, voici l'adresse d un site bien documenté:
|
boboeing respect respect | Le Poids au décollage des 787 est revue à la hausse pour toutes les versions :
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 10-12-2009 à 20:02:26 |
leaure | " et tout ceci pour obtenir les performances demandées par les clients.."
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 20:55:00 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Aucune idée Amha, ca réduit le retard du 789 de lui faire reprendre l'aile du 788 (quitte à le fitter avec des winglets plus importants ?) Message édité par Oxygen3 le 10-12-2009 à 21:06:10 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect | OOOOUUUU!!!!
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 10-12-2009 à 21:19:17 |
FG annonce qu'elle aurait été décidée ce printemps 2009. Il faudrait par contre regarder la masse maxi à l'atterrissage par contre qui risque de sévèrement monter Message édité par Oxygen3 le 10-12-2009 à 21:21:27 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer | Heu sinon, un webcast est prévu pour demain? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Ha oui je suis bete, peut-être là --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
boboeing respect respect | En octobre 2008. le rapport donnait pour le 787-8
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 10-12-2009 à 22:10:14 |
Oxygen3 Tears from the moon | les PAX, le catering et les bagages ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 11-12-2009 à 05:14:23 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo | Euh ya l'A400M aujourd'hui, c'est pas un nouvel avion ça ptêtre ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo | Le live a commencé, je suis tout seul ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Ptain ils ont tous un accent anglais immonde c'est honteux ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Ptin les français ont un super accent ^^ |
ParadoX | Ya un stream qqpart non bloqué par le proxy airbus ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
asmomo | Ce son qu'il fait --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cpagrave |
asmomo | http://www.airbus.com/en/A400M/ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Pour Boboeing : http://www.airliners.net/aviation- [...] n/4634756/
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
knahos Question Reality... | on peut suivre ça ou svp? edi : ok j'ai rien dit Message édité par knahos le 11-12-2009 à 09:31:27 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |