| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 21:51:38 ![]() ![]() |
slasher-fun | À comparer aux 547 737 de Southwest, ça fait pas une grosse différence de capacité |
FLo14 Gouranga ! | Autant de 737 avec une des livrées les plus moches qui existe ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave | j'espère que vous avez regardé le JT de Claire C, vous avez pu voir la FAL de l'A350 entre autre, dommage qu'ils n'aient pas filmé le hall peinture qui est bien plus avancé en plus d'etre bô |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mixmax Too old for this shit. | tiens est-ce que des ravitaillements comme dans la vidéo se font en pleine nuit ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
slasher-fun | J'étais au musée Delta, bah super décevant par rapport à l'année dernière : seul le Concorde était ouvert, il était en plein travaux (actifs), accueil laissant à désirer, bref... |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 07:10:24 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Une vidéo sur le making of de la livrée Skyteam:
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:52:16 |
floflow | cpagrave avait mis une photo ou un lien il me semble et oui c'est bien côté Cornebarrieu. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
flyrelax s'informer pour voler relax |
|
slasher-fun | J'ai de nouveaux horaires qui trainent pour l'A380 à Orly le 11 novembre, ça dit arrivée 12h départ 23h.
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
slasher-fun | F-HPJA je crois (à moins qu'Airbus ne prête un des siens à AF) Message édité par slasher-fun le 22-09-2009 à 14:01:35 |
bah voilà. http://www.bubbleplug.com/dpm_aero [...] 7_588.html Message édité par masterdPm le 22-09-2009 à 14:15:05 |
FLo14 Gouranga ! | Très très intéressant tout ça, merci de partager tes expériences --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
caudacien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
caudacien |
|
|
slasher-fun | Oh mon dieu, vla que les pitots Goodrich pour A330/340 sont aussi défectueux : http://ad.easa.europa.eu/blob/easa [...] ection.pdf
|
sinbadlemarin |
salaire entre 4k€ et 5k€ pour 32h de taff ça paye mieux qu'un ingénieur Sinon Le pilote qui traite le contrôleur de connard, moyen Message édité par sinbadlemarin le 23-09-2009 à 12:37:14 |
cpagrave |
smiley0041 |
|
tomcat8390 BF1 | C'est moi ou cette nouvelle livree sur le 380 AF fait un peu "leger " ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
freds45 | C'est sûr que comparé aux autres compagnies qui utilisent l'appareil ... il fait un peu palot --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cpagrave | une autre, une autre, bon ok
Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 23-09-2009 à 13:46:59 |
caudacien |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |