| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
oui, Flo14 devrait proposer cette photo à Air China, elle pourrait servir d'illustration à des plaquettes publicitaires pour la compagnie par contre faudra surement retoucher la photo pour faire disparaitre ou atténuer le ravin de terre et de boue un peu crade qui se trouve au premier plan Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-11-2009 à 19:59:59 |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 19:58:26 ![]() ![]() |
mrbebert |
En plus ils se tiennent chaud, économie de chauffage |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mrbebert |
Au contraire, elle est très bien la rivière. Ca contraste bien avec le modernisme représenté par l'avion |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:00:27 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 01:33:46 ![]() ![]() |
slasher-fun | Pourquoi, parce que Lufthansa n'aura pas son A380 avant cet été ?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | TLS ? --------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! | Toulouse et Hambourg Finkenwerder, usines d'Airbus --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
slasher-fun |
|
remchar Bee's Powâaaaa | de toute façon y vole pas Message édité par remchar le 24-11-2009 à 13:38:09 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
d750 | J'ai quand même du mal a comprendre la différence avec le f22 qui est aussi en composite, et pourtant il s'est jamais cassé en 2 même en se prenant 9G |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
arthas77 |
|
floflow |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 15:30:56 ![]()
|
asmomo | J'aimerais bien voir ça, n'empêche --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floflow | Le 345 est le plus bel avion au monde à mon avis
caudacien | WBI??? |
floflow | Euh... zut m'en souviens déjà plus Message cité 2 fois Message édité par floflow le 24-11-2009 à 15:48:11 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |