| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 23:10:02 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Oui bon, c'est pas fait encore --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
slasher-fun |
|
Le_Magi61 ------------ | Un vol Bruxelles Sydney en 4h40, ça vous tente?
|
cpagrave |
cpagrave |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
vincent16063 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:50:48 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 12:08:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 12:16:17 ![]() La Nasa l'a bien fait avec le X43, alors pourquoi pas en plus gros dans 25 ans.
|
Shurik |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:50:53 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Tu veux parler d'une "dérive" ? Message édité par torpedolos le 09-09-2009 à 17:52:12 --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 09-09-2009 à 21:24:46 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
webenor | les gouvernes sont sur le nez de l'appareil
|
hethrir | le problème de ces moteurs :un statoréacteur ne fonctionne que lorsque l'engin a déjà acquis une vitesse hypersonique d'environ Mach 6.
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:50:57 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Mouais, enfin si j'etais dans l'avion, pas sur que ça me fasse marrer ...
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
GiLaN |
|
vincent16063 |
Message édité par vincent16063 le 10-09-2009 à 21:56:38 |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 10-09-2009 à 23:01:46 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 23:05:58 ![]() Je ne sais plus eu j'ai lu ca, mais pour certain permettre de Embraer de construire le Rafale, d'avoir accès à 100% de la techno sans restriction, et le droit de le vendre en Amérique du sud, n'est qu'un délocalisation à bas coût de l'industrie européen, Embraer étant détenu à part minoritaire certes, par EADS et maintenant Dassault... |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:51:01 |
cpagrave | 1er vol du MSN51 qui a été assemblé en seulement 5 mois, alors que ca tournait plutôt sur 10-12 mois auparavant, et même 21 mois pour le dernier Qantas livré en aout, bon ok c'était le premier wave 2 Message cité 2 fois Message édité par cpagrave le 11-09-2009 à 11:30:04 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Ill Nino Love | ^^ J'connaissais pas "peigner la girafe" ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
floflow |
Message édité par floflow le 11-09-2009 à 17:09:34 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
yoke :) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
120 par an = un tous les 3 jours mais pas un en 3 jours.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Pour ceux que ça intéresse, numéro spécial drones d'Air et Cosmos le 25 septembre |
tomcat8390 BF1 | a propos de air et cosmos il existe quoi comme bon mensuel francais ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | ça dépend ce que tu cherches.
|
tomcat8390 BF1 | Le meme genre que Air&cosmos mais en mensuel,qui traite de l'actu aerospatiale civil et militaire et sans trop entrer dans les detail comme le fait A&C. Message édité par tomcat8390 le 11-09-2009 à 20:21:23 --------------- Molette si t pas jouasse. |
boboeing respect respect | BIzarre, Bizarre.... Les sous traitants de Boeing pour le 787 commencent à avoir quelques inquiétudes concernant leur trésorerie?...
Message édité par boboeing le 11-09-2009 à 21:50:30 |
hpdp00 bleus, c'est fou | tiens, c'est peut-être une des raisons qui ont incité boeing a si peu communiquer sur ses retards : éviter que les fournisseurs renoncent ou reportent les fabrications. parce qu'en effet un seul fournisseur important peut bloquer toute la chaine. on a vu le problème avec les rivets qui ne suivaient pas, c'est vrai pour tous les composants ou presque puisqu'ils sont développés par les sous-traitants eux-mêmes, boeing ne peut pas changer de fournisseur à la volée. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lt daga Lt Daga :o | --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |