| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 5d16d.jpeg Message édité par floflow le 27-08-2009 à 12:10:51 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 12:10:02 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
floflow | Ouais j'aurai bien aimé mais 8 personne ça passe pas inaperçu et y'a pas que des gars d'Airbus... Ouais ça aurait été moins cher sinon ^^ --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
boboeing respect respect |
|
Zangalou |
|
boboeing respect respect | ha.. Ha.. avec près d'un mois d'avance... Message édité par boboeing le 27-08-2009 à 15:52:25 |
webenor | elle a le billet électronique donc pas de souci. elle peut toujours demander à bruxelles comment ça va se passer et si elle a vraiment trop peur elle demande de l'aide |
boboeing respect respect | suite .. l'info en français..
Message cité 3 fois Message édité par boboeing le 27-08-2009 à 15:43:38 |
boboeing respect respect | La conférence est terminée... Pas grand chose de neuf... Boeing est "Confident" sur a peu près tout... :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 16:52:39 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Plus que jamais --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 17:00:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 17:00:41 |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect | Une décision sur la deuxième ligne d'assemblage devrait âtre prise d'ici la fin de l'année... Si j'ai bien compris (mais c'est pas sur!), cette deuxième ligne serait nécessaire au delà de 7 avions/mois pour atteindre les 10 avions mois fin 2013...
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 27-08-2009 à 17:23:10 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
bin tiens, pourquoi dire que personne n'en voudrait même gratuit! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Message édité par boboeing le 27-08-2009 à 17:47:29 |
slasher-fun |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ZA003, mai 2009 : monté
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
boboeing respect respect | Pas le même avion?.. personne n'en sait rien puisqu'il n'a rien été dit sur les conséquences des modifications (surpoids, autonomie.. etc..)
Message édité par boboeing le 27-08-2009 à 19:00:12 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui. ce que je voulais dire c'est qu'ils devront démonter au moins deux (un pour chaque type de moteur) ZA00x pour tester en vol le nouveau caisson central. et démonter/remonter aussi les deux ZY99x pour les tests structurels. ou les foutre à la casse pour commencer le montage directement sur le nouveau caisson, sans perdre de temps avec le démontage des anciens.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Et les essais grand froid ? Faudra bien trouver un hiver dans l'hémisphère nord pour les faire... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
remchar Bee's Powâaaaa | passe chez AF porte Maillot, ils auront le routing définitif au pire une agence de voyage équipé Amadeus et tu leur donnes la ref 1A/xxxxxx qui se trouve sur ta resa. Message édité par remchar le 27-08-2009 à 19:47:37 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:47:44 |
slasher-fun | Bon je cherche mais je vois pas... C'est à 99% un A320 ou assimilé, mais pour la compagnie bah... Appareil probablement au décollage de SNA. Contraste volontairement exagéré. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-08-2009 à 20:51:54 |
Matrick69 |
A gauche, c'est les bureaux des informaticiens ?
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je veux bien que mon avion ait du retard si ça me rembourse mon voyage, y'a pas de souci --------------- Aloha |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 27-08-2009 à 21:50:08 |
JacenX Light Years Ahead | est ce que la classe affaire sur l'A380 d'AF sera classique ou ils ont prévu qqchose de spécial ? --------------- Light Years Away. |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |