| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 01:25:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 01:29:58 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
JacenX Light Years Ahead |
duckjerry | raah putain je suis en train d'acheter un billet sur le site d'AF, et ça plante à chaque fois au niveau carte bancaire Message édité par duckjerry le 28-08-2009 à 09:37:19 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tomcat8390 BF1 | Des cacaouethes et de l'evian --------------- Molette si t pas jouasse. |
rombel | www.seatguru.com pour les places
|
duckjerry | y d'autres sites que seatguru pour les places ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 11:10:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 11:16:10 ![]() http://www.boursorama.com/infos/ac [...] dbd68d1a84
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:19:08 ![]()
|
boboeing respect respect | tiens.. bizarre.. bizarre.. mon Post sur les agences de voyage a disparu...
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 28-08-2009 à 15:45:09 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:47:53 |
boboeing respect respect | A très haute altitude et dans les régions tropicales la glace pourrait s'accumuler dans les moteurs d'avion ... créant des pannes..
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 29-08-2009 à 12:39:31 |
webenor | et ya des pitots dans les moteurs ? |
floflow | Me semble que ça existe oui. (vraiment pas sûr) --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
boboeing respect respect |
DemDal | En suivant ce topic, je me souviens que quelqu'un en a déjà parlé et je dirais donc le PTU : Et une vidéo : Message édité par DemDal le 29-08-2009 à 15:10:13 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
une explication de + pour la perte de l'af447 : les deux réacteurs soufflés par de la glace en bloc. airbus avait prévu de livrer environ 450 appareils cette année, 42 A320 en aout c'est donc possible s'il y a eu un petit retard en juillet rattrapé en aout. Message édité par hpdp00 le 29-08-2009 à 16:34:59 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
floflow |
floflow | Le PTU ne fait pas de bruit intermittent comme il l'a décrit, mais il équilibre la pression jusqu'à ce qu'elle soit égale dans les 2 circuits. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 17:18:06 ![]() Yep, déjà entendu ce "wah wah wah wah" en phase de roulement, j'ai pensé à un système de verrouillage des volets, mais bon... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
on sait jamais Message édité par lt daga le 29-08-2009 à 17:45:45 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
floflow |
lt daga Lt Daga :o | donc au final PTU ou volets/bec ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
ackernul | J'ai toujours entendue se bruit à l'arrêt juste après avoir fermer la soute. Et uniquement sur A320. |
tibo2002 C'est très content. | Merci à tous pour els réponses, je vais pouvoir briller en société --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
floflow | Becs et volets bourdaÿl!!
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |