| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 11:43:09 ![]() ![]() |
slasher-fun | Etihad a fait du 700€ A/R fut un temps. C'est pour quand ? Message édité par slasher-fun le 07-08-2009 à 11:56:10 |
Shoine | N'importe quand entre février et mai 2010. --------------- Future is what we do of it. |
mrbebert |
Je dirais plutôt que la pression de l'air diminue (aspirée par le réacteur). Manifestement, ca entraîne une condensation |
slasher-fun | Bah toujours Etihad, mi-mars, 626£ depuis Londres, 815€ depuis Bruxelles |
Shoine |
vincent16063 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Non, le point de rosée diminue lorsque la pression augmente... Donc on vaporie lorsqu'on est en dépression et on condense lorsqu'on est en supression. |
slasher-fun |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 12:41:30 ![]() ![]() |
slasher-fun | Sinon avec Air Asia : environ 550€ pour un Londres - Kuala Lumper - Brisbane ou Melbourne (attention, en deux billets séparés !) |
mrbebert | Un article sur le fameux hydravion géant : |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
freds45 | A321 Air Mediterrannée, F-GYAR.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Bravo, j'en étais resté à A321... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Ils sont hauts pour que tu puisses prendre des clichés comme ca?
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
slasher-fun | Spanair ne joue pas low-cost. Mais pour le reste... C'est clair que ça va sauter... Wizzair ? Message édité par slasher-fun le 07-08-2009 à 17:56:15 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
cpagrave | Des nouvelles de zaza avec un jeu de pronostics pour les prochaines dates
|
slasher-fun |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Faut pas mettre la charue avant les boeufs et prendre les choses unes pas unes..
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Message édité par Black_Panther le 07-08-2009 à 21:53:47 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
slasher-fun |
|
Message édité par Black_Panther le 07-08-2009 à 21:54:18 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 21:51:19 ![]()
|
mrbebert |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:44:36 |
slasher-fun | GB Airways, une compagnie qui faisait jusqu'à lors des vols aux couleurs de British Airways (avec laquelle ils ont aussi eu leurs premiers A320). Mais c'est du V2500 et pas du CFM56, donc c'était juste pour tester Message édité par slasher-fun le 07-08-2009 à 22:34:58 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
caudacien |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Moi j'y suis et j'ai jamais eut de problème
Message cité 1 fois Message édité par Shinji_kun64 le 07-08-2009 à 23:24:25 |
caudacien |
|
mrbebert |
Pas spécialement |
cpagrave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
s'il vole en 2009 il n'y en aura sans doute qu'un et ce sera tout à la fin de l'année. les autres nécessaires aux tests ce sera courant 2010. et SI tout se passe bien, livraison du premier en 2011 ou peut-être un seul toute fin 2010 et les autres plusieurs mois + tard, histoire de dire qu'ils ont moins de retard puisqu'ils en ont livré un.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |