| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 16:25:29 ![]() ![]() |
smiley0041 | dites au fait, les lignes aériennes régionales toutes petites assurées par AirFrance en avions de 15 places, c'est vraiment rentable, ou c'est de l'obligation de service public ? |
FLo14 Gouranga ! |
|
Ren' | Air France ça ressemble plus trop à un service public |
asmomo |
|
smiley0041 |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 03-03-2005 à 16:58:05 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
asmomo | On vient de dire que ça marchait pas ce genre de liens, faut linker la page de la photo |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 17:11:54 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
asmomo |
|
asmomo | Il y en a un au bourget : http://www.airliners.net/open.file [...] _id=692218 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | Pas énorme quand même |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
FLo14 Gouranga ! | D'ailleurs a priori leurs zincs sont plus économiques qu'un A318 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
smiley0041 | y'a Saab aussi |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 03-03-2005 à 19:04:07 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 19:08:42 ![]()
|
deulignes nontidjiou ! |
Message édité par deulignes le 03-03-2005 à 20:53:15 --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
deulignes nontidjiou ! | c'est tout le risque du projet, l'usinage à la fabrication et à la réparation. Quand on regarde la taille des hublots sur les images du projet par rapport au tronçon de fuselage fini, ils ont été sérieusement raccourcis. Boeing en faisait un argument de vente mais ils ont dû se heurter aux contraintes mécaniques qu'apportent les ouvertures amha .. --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 19:44:46 ![]() Tiens, un autre truc auquel je viens de penser, c'est que pour les conversions cargo du 787, on risque de bien s'amuser. |
deulignes nontidjiou ! | je ne sais pas si le fuselage d'un cargo est préssurisé ? --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 19:56:53 ![]()
|
deulignes nontidjiou ! | oui c'est logique, je disais ça parceque le 747 cargo que prépare Boeing pour transporter les pièces du 787 n'est pressurisé que dans le cockpit --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | et que ce que tu transportes en cargo, bien souvent, n'aimerait pas trop les variations de pression... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
deulignes nontidjiou ! | en attendant, la firme Raytheon Aircraft (Beechcraft) a fait certifié le premier avion commercial tout composite : le Beechcraft Premier I
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 03-03-2005 à 21:42:35 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Julien31 |
|
Julien31 | Allé, 200!!
|
Julien31 | Allé |
Julien31 | Encore un effort!
Message édité par Julien31 le 04-03-2005 à 09:50:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






