| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Reprise du message précédent : Après quelques recherches infructueuses sur le net, je me tourne vers vous pour éventuellement m'indiquer la dénomination exacte (que je puisse chercher correctement) ou bien un lien vers des fichiers sons d'alarmes et d'avertissements sonores que l'on peut entendre dans un cockpit d'avion (peu importe le modèle, je suis pas difficile) Merci Message cité 1 fois Message édité par Tetsuo Shima le 08-07-2009 à 18:39:22 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 18:38:53 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:42:22 |
slasher-fun | Ah non, le GPWS ça concerne juste l'altitude. "Bank angle", ça n'a rien à voir avec l'altitude |
Delpe Troller fou du Père Noël | Tout comme "Windshear". --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Matrick69 |
Ben si, dans le métro de Bruxelles, dans les années 85-90, ils étaient même restés coincé dans les 8 à 9h00 de mémoire,
|
Black_Panther Problem Killer |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message édité par torpedolos le 08-07-2009 à 22:07:56 --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
boboeing respect respect | premier RTO du 787... ptite video
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 09-07-2009 à 00:24:46 |
e-TE | ca sert a tester le reste, style commande, reglage des softs, verif des systemes de freinage&co |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 03:08:06 ![]() ![]() |
slasher-fun | F-HPJA est sorti des hangars à Hambourg (nouvelle livrée), et AF en profite pour annoncer la première destination : JFK.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-07-2009 à 13:39:08 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
boboeing respect respect |
|
boboeing respect respect |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 09-07-2009 à 14:39:43 |
neo95 |
Message édité par neo95 le 09-07-2009 à 15:43:22 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 23:29:26 ![]() Excellent |
freds45 | Terrible, surtout la conclusion --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | c'est pas plutôt la faute de l'aéroport ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
e-TE | incident sur un a330 de northwest au decollage de SFO (San francisco)...
|
zyx NCC - 1701 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
e-TE | enfin bon, ca a toujours etait comme ca, et c'est pour tout les pays le meme bordel |
arthas77 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 12:04:35 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
stefes007 M'enfin ! | je suis un blog écrit par un ancien militaire, maintenant journaliste à libération:
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
slasher-fun |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |