| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 22:19:26 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:42:12 |
slasher-fun |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stefes007 M'enfin ! | dans les commentaires, y'en a un qui se demande s'il peut faire un RTO à haute vitesse qui risquerait de le forcer à décoller au cas où il y a un problème durant le RTO ... lol quoi, ce serait comique qu'il décolle alors qu'ils disent qu'il faut reporter le premier vol --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
slasher-fun | Ah bah nan, un RTO c'est un RTO, et si tu le merdes bah... tu finis dans le décor |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
e-TE | et ca serait con de faire un rto et de voir les ailes rester sur place |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 04:19:15 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Une photo insolite twittée par Dany:
|
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | Tient du nouveau du côté de Charleston:
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:09:20 ![]()
Et pour les autres tel que l'A380 c'est combien (juste pour voir s'ils ont pris plus de risque que pour les précédents modèles)? EDIT: Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 14:13:53 |
freds45 | A partir du 1er février pour l'A380 Emirates à Paris --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | haha --------------- Aloha |
Zoreil |
|
slasher-fun |
Zoreil | Je n'avais pas lu les comz, j'ai la réponse |
slasher-fun |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Ah bah forcément si on me dit rien à moi |
CQAA |
|
Magicpanda Pushing the envelope | le nouvel avion que Nicolas s'est offert avec nos sous ... http://dassaultwebtv.empreinte.com [...] rials.html Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 08-07-2009 à 16:59:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hub62 rêveur impossible |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 16:55:16 ![]()
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-07-2009 à 17:18:38 |
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 08-07-2009 à 17:18:33 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lapin |
Message édité par lapin le 08-07-2009 à 17:20:43 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |