| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 22:19:26 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:42:12 |
slasher-fun |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stefes007 M'enfin ! | dans les commentaires, y'en a un qui se demande s'il peut faire un RTO à haute vitesse qui risquerait de le forcer à décoller au cas où il y a un problème durant le RTO ... lol quoi, ce serait comique qu'il décolle alors qu'ils disent qu'il faut reporter le premier vol --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
slasher-fun | Ah bah nan, un RTO c'est un RTO, et si tu le merdes bah... tu finis dans le décor |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
e-TE | et ca serait con de faire un rto et de voir les ailes rester sur place |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 04:19:15 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Une photo insolite twittée par Dany:
|
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | Tient du nouveau du côté de Charleston:
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:09:20 ![]()
Et pour les autres tel que l'A380 c'est combien (juste pour voir s'ils ont pris plus de risque que pour les précédents modèles)? EDIT: Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 14:13:53 |
freds45 | A partir du 1er février pour l'A380 Emirates à Paris --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | haha --------------- Aloha |
Zoreil |
|
slasher-fun |
Zoreil | Je n'avais pas lu les comz, j'ai la réponse |
slasher-fun |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Ah bah forcément si on me dit rien à moi |
CQAA |
|
Magicpanda Pushing the envelope | le nouvel avion que Nicolas s'est offert avec nos sous ... http://dassaultwebtv.empreinte.com [...] rials.html Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 08-07-2009 à 16:59:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hub62 rêveur impossible |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 16:55:16 ![]()
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-07-2009 à 17:18:38 |
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 08-07-2009 à 17:18:33 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lapin |
Message édité par lapin le 08-07-2009 à 17:20:43 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Salut, Après quelques recherches infructueuses sur le net, je me tourne vers vous pour éventuellement m'indiquer la dénomination exacte (que je puisse chercher correctement) ou bien un lien vers des fichiers sons d'alarmes et d'avertissements sonores que l'on peut entendre dans un cockpit d'avion (peu importe le modèle, je suis pas difficile) Merci Message cité 1 fois Message édité par Tetsuo Shima le 08-07-2009 à 18:39:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |