| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 23:53:45 ![]() ![]() |
slasher-fun | Yup, les pneus sont un peu dégonflés, et je suis pas sûr que les systèmes soient encore opérationnels... |
cpagrave | il y a 4 ans, il faisait beau, j'ai pu voir le show allongé dans l'herbe, en plus c'etait la première fois qu'il ouvrait au public le vendredi, il n'y avait pas trop de monde. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:40:03 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 14-06-2009 à 12:37:02 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Shoine | Dites le musée dont vous parlez se trouve où ?
--------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 13:47:29 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | (je confirme en tout cas le crash en bout de piste d'un PT17) |
slasher-fun | Petit tour au Bourget cet aprèm, pas vu le 77F AF, mais c'était bien sympa quand même (notamment l'Extra 330S, qui fait des trucs que même sur FSX j'ose pas Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-06-2009 à 19:25:50 |
kool_le_shen | En clair, ils sont morts gelés les gens? si pas par explosion et non plus par noyade Ils doivent pas être beaux à voir après une chute de 10000m et 1 semaines dans la flotte... Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 14-06-2009 à 19:54:01 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
slasher-fun | EVAA je sais pas, mais la vidéo est là : http://www.youtube.com/watch?v=n0Q56faDFbY EDIT : Wé d'après la photo ça doit être lui Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 14-06-2009 à 20:28:54 |
GiLaN |
|
GiLaN |
|
caudacien |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
deux semaines, et dans une eau à 28°. mais il est peu probable d'en retrouver encore beaucoup, si on en trouve encore, ils ont dû couler.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Apparemment, les corps retrouvés n'avaient pas d'eau dans les poumons, et n'étaient pas brulés non plus... Message édité par Julian33 le 14-06-2009 à 20:39:47 --------------- http://septimot.fr |
Clavierazerty |
|
slasher-fun |
Et ils faisaient des trucs avec les C130 et Spartan aussi, brrr (bank à 90°...) Le site du salon est toujours pas à jour, *apparemment* les vieux ne voleraient que le week-end (mais je sais plus où j'ai lu ça, donc à prendre avec des pincettes). Le blériot volera ce week-end si le temps le permet. Message édité par slasher-fun le 14-06-2009 à 20:49:01 |
Blaq | S'il vomit pas partout dans l'avion, il est fort lol
|
slasher-fun |
|
smiley0041 | Tout à l'heure j'ai fait CDG-MAN en E90 (AF by Regional), je m'étais enregistré sur le site d'AF au moins 24h à l'avance. Arrivé à la porte d'embarquement, ça sonne quand le mec scanne ma carte d'embarquement, il m'en donne une autre en me disant négligemment "Ah bin vous avez été surclassé en Espace Affaires", ça arrive souvent, ça ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 14-06-2009 à 21:48:27 |
slasher-fun | Ça dépend. Deux fois surclassé en 4 vols sur Air Canada |
smiley0041 | Mais c'est quoi l'intérêt pour la compagnie ? Quand il arrive des mecs en éco à la "dernière minute" ? |
LifeEnergy | ouais je suppose que c'est du au fait qu'ils ont fait de l'overbooking ... |
smiley0041 | En tout cas, l'Affaires sur les court courriers c'est vraiment parfaitement inutile |
slasher-fun | Ça dépend. Chez Continental par exemple, y'a un ordre de surclassement précis http://www.continental.com/web/fr/ [...] y_FAQ.aspx , et la liste d'attente de surclassement est visible pour chaque vol. |
smiley0041 | Pourtant, je ne vois pas en quoi je serai prioritaire ... j'ai payé mon billet pas cher, j'ai pas de Flying Blue Silver ou Gold |
slasher-fun | Ah bah chez Air Canada la deuxième fois j'avais même payé le tarif le moins cher possible en éco. |
smiley0041 | Bon je vais pas chercher à comprendre et juste me dire qu'ils sont sympas |
Black_Panther Problem Killer | slasher-fun |
slasher-fun | Pas entre 15h et 17h30 toujours. |
altheran | Aucun incident en vu ? Message édité par altheran le 14-06-2009 à 22:59:56 |
slasher-fun | Si si, y'a la dépêche de Tahiti qui en remet une couche |
altheran | Mais Message édité par altheran le 14-06-2009 à 23:06:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |