| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 16:56:37 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
asmomo | Bon alors les jets que j'entendais, c'était la patrouille de France en fait. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
Quelques bébêtes :
M'a semblé voir un A320 en livrée Airbus aussi. L'A300 ZeroG était là également. Le 77F AF doit arriver demain vers 17h Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 13-06-2009 à 19:23:43 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 19:22:08 ![]() ![]() |
asmomo | Non mais je suis à St Quentin en Yvelines, moi, pas au Bourget --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
slasher-fun |
bestycame |
|
Matrick69 |
Sans parler d'un siège éjectable, perso, j'aimerais bien avoir un parachute auto-ouvrant en cas de grosse merdouille |
slasher-fun |
|
asmomo |
slasher-fun |
(Oui oui, il est moins crade qu'avant dis-donc) Message édité par slasher-fun le 13-06-2009 à 19:50:35 |
asmomo | T'as été au musée tout connement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Béwé Zavez de la chance, il est ouvert le dimanche Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-06-2009 à 19:52:40 |
Matrick69 |
Ben, l'avion japonais (ou pas) qui avait perdu sa dérive au dessus du japon par exemple
|
asmomo |
bestycame |
|
slasher-fun | C'est pas mon 747, c'est le 747-100 du MAE de Feldzer |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
slasher-fun | Bé bizarrement non ça l'était pas... (le ticket "gratuit" qu'on te donne à l'entrée passait sans problème au tourniquet du 747. Mais pas au Concorde par contre) |
slasher-fun | Par contre pendant le salon il sera payant... |
slasher-fun |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
slasher-fun | Oui mais ça c'était le samedi. Le vendredi, c'était encore pire |
Black_Panther Problem Killer | Certes --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
slasher-fun | Cette année, exit le PowerShot A75, place au Fuji S5800 |
Black_Panther Problem Killer | Oui bon, tu pourras faire des photos aussi --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu y va en pro ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
asmomo | Bah c'est une pièce de musée, il ne peut plus voler. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |