| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:37:31 |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 07:08:12 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
fiston avatar à n° |
|
stefes007 M'enfin ! |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
caudacien | Etant donné l'absence de modération sur les trolls des jours passés, je dirais qu'il y aura rien. Mais bon, c'est qu'on avis personnel |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
floflow | Cool! Un modo --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 11:33:07 ![]() ![]() |
caudacien |
mober Mécréant Notoire | Tres bon article sur le time. Ya de plus en plus d'informations serieuses qui circulent a propos de l'airbus d'Air France.
|
rombel |
edit: "Jean-Pierre Albran, a former French air force pilot, said: “On a [Boeing] 747, you feel things with your hands. On an Airbus, you’re just looking at screens.”" Message cité 4 fois Message édité par rombel le 07-06-2009 à 12:04:59 |
cpagrave |
|
mober Mécréant Notoire |
|
JacenX Light Years Ahead | niveau commentaires ça se défoule contre le fly by wire --------------- Light Years Away. |
jimi1664 |
|
mober Mécréant Notoire |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui enfin c'est un article de journal anglais qui soutient le pays-mère donc matériel boeing et critique airbus par principe. et y a pas d'infos nouvelles.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 07-06-2009 à 13:18:07 |
gira |
FLo14 Gouranga ! |
BCNY | L'humain qui pilote, qui est chargé de la maintenance, qui construit l'avion, etc. Toujours une erreur humaine en somme. |
gira |
gira | Ben ouais Habsheim entre autres:
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
gira |
LifeEnergy |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 14:37:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 15:08:22 ![]() Le picasa web de l'armée Brésilien sur les recherches en mer:
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 15:09:05 |
gira |
Message édité par gira le 07-06-2009 à 15:24:51 --------------- Bouhh bouhh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |