| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 00:35:26 ![]() ![]() |
mrbebert |
Et si c'est pas OK |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes |
|
Ethnik ...At the speed of life | Oh shit, on me dit dans l'oreillette qu'un Airbus d'Air France a disparu des écrans radars au large du Brésil il y a trois heures |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
stefes007 M'enfin ! | gloups ...
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
slasher-fun | A332 F-GZCP, AF447, GIG-CDG, 215 pax. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 01-06-2009 à 12:06:05 |
Ethnik ...At the speed of life | Ca sent le sapin quand meme, car il aurait déjà du attérir à CDG il y a 40 minutes |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
freds45 | Et mis à part le transpondeur, pas moyen de le localiser avec un autre moyen ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 12:03:39 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Normalement avec un radar, il doit bien se faire discriminer non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Aubade |
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 12:06:46 ![]()
|
GiLaN |
|
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
slasher-fun |
|
GiLaN |
|
slasher-fun |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
freds45 | C'est le premier incident aussi grave avec un A330 en service commercial, non ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 12:13:09 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sparklegamer |
|
Ethnik ...At the speed of life |
slasher-fun |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 01-06-2009 à 12:16:59 --------------- Acceuil |
grande dame | De toute façon, soyons réaliste, l'avion est à l'eau. Reste à savoir dans quel état |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 01-06-2009 à 12:17:08 |
grande dame |
|
grande dame |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gromit82 |
Message cité 3 fois Message édité par Gromit82 le 01-06-2009 à 12:18:39 |