| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 17:03:58 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shurik |
y a aussi un 330 maintenant Message cité 1 fois Message édité par Shurik le 27-04-2009 à 18:43:11 |
freds45 | Combien de temps avant qu'il ne soit tout sale --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sdesbure |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Rentré de Vegas aujourd'hui apres 8 jours de folie.... Pas de tout repos sur le secteur KLAS - KORD car on a tourné pas mal en boucle vu que Chicago etait fermé pour cause d'orages. On etait a 25 minutes d'un deroutement et ca aurait ete plutot galere avec un groupe de 40 personnes. http://flightaware.com/live/flight [...] /KLAS/KORD Pas de problèmes sur le secteur chicago - Paris http://flightaware.com/live/flight [...] /KORD/LFPG
Par contre, niveau service, c'est de pire en pire, surtout au niveau de la bouffe... Même plus de fours pour chauffer le plat principal, c'est tout le trolley qui est chauffé. Du coup, salade tiède, beurre fondu.... beurk Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 27-04-2009 à 20:36:01 |
slasher-fun |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 00:47:19 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
DXB Dubaï Voilà Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 28-04-2009 à 06:05:15 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sdesbure |
|
sdesbure | ouais mais la bouffe est bonne |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 10:28:12 ![]()
|
floflow |
floflow |
Lynk Steam: Lynkk | je regardais cette photo du B-2 Vous savez ça sert a quoi les entrées d'air sur les moteurs? Au début je pensais qu'il atterrissait, apparemment non... Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 28-04-2009 à 12:19:29 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Black_Vador_972 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lt daga Lt Daga :o | mais comment peut on rendre un avion instable ?? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
slasher-fun |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 28-04-2009 à 15:05:38 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
sdesbure |
|
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |