| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 17:30:14 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | C'est un gros groupe : |
mrbebert | Avion sans pilote : la recherche avance
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
slasher-fun | Oui puisque ça cherche + ou - sur les mêmes sites |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect | tiens! me revoilà sur le topic.. je m'étonne moi même!
|
freds45 |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 23:38:05 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! | Bruxelles-midi: Message édité par stefes007 le 15-04-2009 à 00:05:34 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
asmomo | En même temps 361€ c'est déjà pas mal nan ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | moi payé 420 euros pour un CDG-PHX à l'aller et DFW-CDG au retour, le tout debut mai. |
slasher-fun | Euh t'es grilled de 3 ou 4 jours là |
Ill Nino Love | Arf, pardon... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lynk Steam: Lynkk | D'ailleurs le revêtements des taxiways sont conçus pour recevoir une telle charge?
|
zyx NCC - 1701 |
|
slasher-fun |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Et les contrôleurs ? Ils n'auraient pas repris l'habitude d'orienter sur la bonne piste Il y aurait pu avoir des morts en cas de collision sur le taxiway, donc bon on comprends pourquoi ça s'insurge autant. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 15-04-2009 à 10:48:27 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
zyx NCC - 1701 |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Le point de vue italien, tiré d'un article d'un journal local
|
slasher-fun | Air France annonce 2500 à 3000 suppressions de postes, sans licenciement, sans préciser dans quelles activités. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
webenor | nan ça coute trop cher en avions ... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Non, c'est tout a fait normal. La piste "classique" qui était auparavant en réfection possède un ILS. Le taxiway qui servais de piste de remplacement n'en a bien sur pas. Donc la procédure classique imposait de faire une approche ILS sur la piste classique puis au dernier moment, si tu as visibilité aux minimas, de se "decaler" sur le taxiway. Ca s'appelle une approche ILS sidestep.... Donc de ce coté la, le Ryanair n'a pas merdé. La ou il a merdé c'est que la piste était a nouveau en service et que le Ryanair n'etait pas au courant!!!! Message édité par 24gordon le 15-04-2009 à 14:02:09 |
asmomo | Pour le taxiway utilisé comme piste et assez résistant pour cela, c'est parce que c'était une piste à l'origine. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Si ça pouvait être pareil sur les aéroports dont les pistes ont été modifié récemment --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
noxyd |
|
caudacien | Tu porterais pas la poisse? |
fpo Venez me chercher ! | y a un gros turn over dans les serveurs à bord des avions --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | La guerre est lancée : chez United, les gros vont payer double....
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bestycame | Yop,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |