| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent : Mais qu'est-ce qu'il fait là, ce post |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 15:16:31 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
asmomo | Pour le vol London City - New York City en A318 tout business par BA (faut croire que eux y croient), les passagers pourront clear US arrivals checks while in Shannon, enabling them to bypass the normal processing after landing. Pas mal donc.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sashock |
|
LifeEnergy |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:27:25 |
asmomo |
Oué enfin ces ventes sont annulables, d'autant plus à mesure que l'avion change par rapport au contrat. On parle plutôt de commandes que de ventes, les ventes c'est plutôt quand le client a l'avion, et le fabricant l'argent. Moi ce qui m'embête, c'est que l'A350 s'inspire pas mal du 787, espérons qu'airbus apprenne bien des erreurs de son concurrent. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 16-03-2009 à 19:55:45 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Les moteurs déjà, l'usage du carbone (pas pour la peau mais pour les ailes quand même)... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 20:16:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 20:23:38 ![]()
De mémoire il me semble que la dérive de l'A380, qui est tout de même imposante, est principalement en carbone. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 20:24:07 |
yoke :) | De même que le caisson central de voilure, l'empennage horizontal et l'extrémité arrière du fuselage de mémoire |
floflow |
slasher-fun | Nope pas possible. |
freds45 | Ou alors de grosses jumelles pour voir l'immatriculation + ACARS --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Si l'immat est écrite sous les ailes, ça peut se faire avec un bon zoom. |
e-v-tooms | La France envisage d'acheter moins d'avions A400M Message édité par e-v-tooms le 17-03-2009 à 18:53:42 |
hpdp00 bleus, c'est fou | ç'aurait été des avions dassaut la france en achèterait plusse, mais airbus n'est pas assez français...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:27:31 |
noxyd |
|
freds45 | Je cherche le nom d'un site de comparaison de prix de billets d'avions (pas liligo), qui avait été donné dans ce topic il y a quelques temps, mais impossible de retrouver --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
the_big_poulet Flying chicken |
freds45 | Aucun de ces 2 là a le look de celui que je cherche Message édité par freds45 le 18-03-2009 à 09:58:40 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hub62 rêveur impossible |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as pas saisi (ou tu ne veux pas).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
C'est sur que c'est déplorable mais les premiers de serie qui sous-performent ou connaissent des defaillances, ca a toujours existé dans l'aviation. Voir les 1ers MD-11 ou même le 747-100. Et même les 1ers A340-600 puisqu'on en parle..Faut juste esperer qu'ils seront mis aux standards plus tard. Quand a l'industrie auto, va dire ca aux 1ers clients qui essuient les platres de tout nouveau modèle.... Ils vont etre content... Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 18-03-2009 à 20:22:31 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:27:47 |
slasher-fun |
cpagrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |