| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:07:15 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ceux qui iront à Rome seront en effet "haute capacité" |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 01:38:29 ![]() Concernant le F-35 quelle est la raison pour laquelle le décollage à la vertical fût développer sur cet avion???
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 01:46:29 |
floflow |
floflow |
Message édité par floflow le 06-01-2009 à 02:17:36 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:20:19 |
cpagrave | Encore un 773AF dérouté aux acores pour panne moteur.
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 10:40:36 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lapin |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Zzzz
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
|
cpagrave |
slasher-fun | Airbus décalle la livraison du premier A330-200F au printemps 2010 en raison de la forte demande actuelle pour la version passagers. |
Ill Nino Love |
mrbebert | quand l'avion vole sur 1 seul moteur, ca se remarque ou pas Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 06-01-2009 à 13:04:31 |
floflow |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
floflow | Ouais à une époque Boeing vendait un auto collant marqué "If it's not Boeing, I'm not going"
Ill Nino Love | Ya des stats d'incidents crash par modèle et constructeurs d'ailleurs? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
floflow | Tatoulà http://www.crash-aerien.com/ --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
FLo14 Gouranga ! | Clair, ca fait un peu pitie --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ill Nino Love |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 06-01-2009 à 13:35:47 |
floflow | C'est flippant de voir la réaction des gens face à ça. Pour nous qui nous y connaissons un minimum, ce serait à classer dans les incidents, une perte de temps, mais jamais de la vie dans "on a frolé la mort --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:51:33 ![]()
|
freds45 | Ce que j'ai trouvé complètement crétin dans l' "anectode" du vol AF de tunis, c'est de crier "au feu !!" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Livraison du premier 747-8I de Lufthansa retardée du Q4 2010 au Q2 2011, apparemment suite à la grève Boeing. Pendant ce temps, le pétrole a repassé les 50$. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-01-2009 à 14:13:29 |
stefes007 M'enfin ! | Ce que je trouve aussi flippant, ce sont les réactions pitoyables de certains seigneurs de ce forum ( crash-aerien , pas hfr): cette dame sous le choc, à tort ou à raison, s'est faite incendier par plusieurs sales types trop imbus d'eux mêmes qui eux aussi auraient surement pissé dans leur froc en entendant "feux à gauche" et quelques instants plus tard " feux à droite" --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
slasher-fun | Je communique l'information discrètement aux PNC : moins les passagers paniquent, mieux ça pourra aller par la suite... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stefes007 M'enfin ! |
Le feu ça fait peur Message édité par stefes007 le 06-01-2009 à 14:55:50 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
slasher-fun | J'ai encore quelques réflexes humains en cas de panique, dont celui de ne pas foutre la merde parmi les passagers Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-01-2009 à 14:58:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |