| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 10:44:23 ![]() ![]() |
tintamar91 | Un A 320 s'abîme à Perpignan : Quelqu'un a plus d'infos ? Message édité par tintamar91 le 27-11-2008 à 18:06:19 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 14:00:12 |
hpdp00 bleus, c'est fou | Vers 16h30 un airbus A320 s’est écrasé en mer, près du Cannet en Roussillon, en France. A bord de la machine se trouvait 7 personne, un corps a été retrouvé, les six autres membres d’équipages sont introuvables. Selon les secours il n’y a pas beaucoup de chance pour retrouver des survivants.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 19:25:25 ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 19:29:33 ![]() C'est déjà un miracle que les médias ne le confondent pas avec Concorde. |
ginie | C'est un avion qui était loué à XL Airways d'après ce qui se dit sur Airliners.
|
freds45 | XL Germany.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Deux autres corps viennent d'être repéchés. L'appareil était piloté par deux pilotes de XL Airways Germany, les cinq autres personnes à bord travaillaient pour Air New Zealand. |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 21:51:39 ![]() ![]() |
coolapaddy Post Tenebras Lux | D'après un témoin, l'avion en approche de l'aéroport de Perpignan a brutalement perdu de l'altitude. Il dit ne pas avoir vu de flammes au niveau des moteurs.
--------------- Ma galerie |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
zyx NCC - 1701 | A priori, l'avion volait près de la côte à basse altitude et à l'horizontale lorsqu'il s'est mis à piquer vers l'avant. L'avion se serait brisé en plusieurs morceaux et aurait coulé. (BFM + France 3) |
slasher-fun |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Un peu (trop ?) bas sur pattes je trouve, mais c'est tjrs joli un nouvel avion qui vole Message édité par Oxygen3 le 28-11-2008 à 13:42:10 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zoreil |
moyen_moins chat réincarné |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | bah pas plus que sur un MD80 |
slasher-fun | Les deux réacteurs (GE CF34) sont 15% moins puissants que ceux des MD80. |
Zoreil | Ouuuh là tout le monde a eu droit à sa petite frayeur...
--------------- What the FUCK ? |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
inti t'as mieux mais tapir | La vieille tentative d'atterrissage à la horacio caine |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 28-11-2008 à 18:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 18:53:02 ![]()
|
slasher-fun | Les boites noires de l'A320 ont été retrouvées. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | De source d'un collègue. L'accident de l'A320 d'hier serait probablement du à la repeinte de l'appareil.
|
KwO ?! |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Vais être méchant...Mais chinois j'aurai pas trop confiance Message édité par mustang766 le 29-11-2008 à 10:38:23 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | Encore un truc avec des ailes minuscules incapablent de porter les réacteurs. La charge alaire doit être impressionnantes; ça doit pas bien voler lentement ce truc; je suis pas sur que coté conso ce soit la bonne formule |
mrbebert | Justement, le fait de mettre les réacteurs à l'arrière, ce n'est pas pour dégager complètement les ailes et pouvoir les optimiser sans être gêné par la contrainte des réacteurs Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 29-11-2008 à 12:09:17 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |