| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 10:18:02 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Shurik |
Normal, l'avion n'a subi aucun dommage. Aucun blessé, même très légers, les passagers disent ne s'être rendu compte de rien ou presque.
C'est toi. |
the_big_poulet Flying chicken | et celui là est tout à fait normal alors? Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 27-08-2008 à 10:40:51 |
freds45 |
rombel | ok. merci pour les infos |
freds45 |
mrbebert |
Sans oublier que, avant le "piqué", les passagers ont eu les oreilles explosées, l'impression de plus pouvoir respirer et d'avoir très froid.
En plein mois d'août, c'est curieux qu'un avion passe un mois sans voler. Je croyais que c'était la période où ils étaient les plus sollicités Message cité 4 fois Message édité par mrbebert le 27-08-2008 à 10:59:28 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 10:59:21 ![]() ![]() |
caudacien |
|
freds45 | Space mountain puissance 10 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est ce que je le suis dit aussi, peut-être qu'il sort de révision, ou qu'ils le gardaient en réserve en cas d'incident, ou parce que pas assez de charge pour le faire voler
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
slasher-fun | Ah oui en effet... Ça me rappelle des passagers qui ont été "rescapés" du MD82 Spanair par les sauveteurs (rescapar, secourus en espagnol...) |
slasher-fun | Encore un pas franchi dans le sensationnalisme, puisque Le Figaro annonce avoir eu accès en exclusivité aux dernières conversations entre la tour et l'avion. Dommage pour eux, c'est disponible en accès public via liveatc.net ...
|
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Shurik |
|
slasher-fun | Allez un autre : http://www.lefigaro.fr/voyages/200 [...] ckpit-.php Le texte est quasi intégralement une retranscription des propos tenus hier soir par l'expert aéronautique pendant le direct sur LCN. Oh le beau plagiat... Message édité par slasher-fun le 27-08-2008 à 13:51:21 |
ginie |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
slasher-fun | Des nouvelles d'Alitalia :
|
freds45 | Qu'ils les virent donc, ces vieux MD80 tous moches --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Pas sûr. Y'a déjà enquête pour les 300 millions de subventions... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | J'aime bien le fait que pour sauver les apparences, on presente cela comme Alitalia qui englobe AirOne et recupere donc la flotte neuve d'A32x. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Sinon, a part ca, il semblerait qu'un 737-200 ait fait une grosse sortie de piste en Indonesie. Quelques blassés dont certains assez gravement.
|
slasher-fun | Nan pas cui-là, c'est pas en Europe et c'est pas une compagnie européenne
|
Shurik | j'sais pas si c'est une affaire pour AF-KLM en tout cas... |
slasher-fun |
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Shurik |
|
webenor | Boeing a annoncé mardi un contrat de 4,3 milliards de dollars pour la fourniture à l'armée américaine de 191 hélicoptères CH-47F Chinook.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | ça se vend encore --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Oxygen3 Tears from the moon | Mais pas sur que ca puisse se fabriquer à partir de lundi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Dkiller | Quelqu'un sait ce qu'il se passe a Madrid Bajaras aujourd'hui |
slasher-fun | Rien du tout de particulier, 5 vols annulés sur 692 hier, c'est tout à fait normal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |