| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 02:17:24 ![]() ![]() |
Shurik |
|
caudacien |
freds45 | Un tracteur, une bonne corde, et hop --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien | C'est que les engins de repoussage, dans l'herbe, ca doit moins bien marcher |
mrbebert | Faut mettre les reverses pour aider à la manoeuvre |
caudacien | Les reverse sont capables de faire reculer un avion? |
freds45 | AMHA, fallait voir le " --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien | Nan mais je m'interroge sur la faisabilité de la chose si l'avion n'était pas dans le gazon |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 13:02:35 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lapin | est ce que dans se cas tiré les deux roue arrière ne serai pas plus simple que de pousser la roue avant ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Shurik |
Message édité par Shurik le 28-08-2008 à 13:49:25 |
caudacien |
|
caudacien |
|
freds45 | En tous cas, dans flight simulator, ça marche pas des masses --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
|
cpagrave |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
freds45 | Il est toujours équipé de ses jolis sièges verts en éco ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Lynk Steam: Lynkk |
|
caudacien | Si c'était facile et utile, il n'y aurait pas de repoussage |
lapin | mdr est ce que c'est un fake ça:
|
Oxygen3 Tears from the moon | Non, ce n'est pas un fake --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lapin | donc en gros si je prends deux tracteurs prévue à cet éffet pour tiré par l'arrière sans forcé ça passe quand bien même il y a une roue dans l'herbe, vue qu'une voiture y arrive les force pour pousser ou tiré doivent êtres similaire?
Message édité par lapin le 28-08-2008 à 17:44:38 |
Oxygen3 Tears from the moon | Euh, en syntaxe compréhensible ca donne quoi ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
caudacien | Un conseil, n'essaie pas de comprendre, mais évite simplement ses posts, on a eu un mal de chien à s'en débarrasser chez les aigris |
caudacien | Enfin pour le touareg, ca me parait quand meme bien chelou ce truc.
|
floflow |
|
floflow |
|
slasher-fun |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le danger qui empêche de le faire c'est que les réacteurs avalent de la terre ou du gravier et pétent des pales de turbines. j'en fais autant avec ma xantia bva, même si j'ai pas de 747 pour essayer. 162 tonnes à vide pour le + léger des 747. j'ai pas dit soulever, je dis déplacer. y a deux-trois pages on voyait un groupe de 7 types tirer un avion russe, alors avec une voiture, facile. Message édité par hpdp00 le 28-08-2008 à 18:32:44 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |