| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message édité par slasher-fun le 07-11-2008 à 23:39:02 |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 23:38:53 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 00:35:42 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
Message édité par freds45 le 10-11-2008 à 10:31:07 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
webenor | Il a quand même pas mal de traces de sang partout sur le fuselage |
floflow | Nan logiquement pas de write-off, faut voir juste s'il y a pas de dégât structurel sur les ferrures d'attache du train gauche. |
slasher-fun | Bah il est quand même bien amoché... Comparable au 346 d'Iberia qui avait subi un sort similaire (en apparence) non ? |
floflow | Le réacteur gauche n'a apparemment pas chargé. Enfin l'alignement mât/voilure na pas l'air d'avoir bougé, un moteur se remplace, pas une aile qui a vrillé. Message cité 1 fois Message édité par floflow le 10-11-2008 à 20:52:10 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
floflow | Je pense que c'est qu'une impression, mais je ne m'avance pas, des fois les dégats les plus graves sont invisibles. |
slasher-fun | L'assurance. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 22:20:36 ![]() ok merci. |
hpdp00 bleus, c'est fou | les ailes sont souples, et là il est appuyé par terre via un réacteur puisque le train a laché, donc l'aile ploye.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | 3000 euros pour un petit tour en A300-ZeroG : http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html J'achtète ! Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-11-2008 à 14:06:00 |
slasher-fun |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
slasher-fun | D'ailleurs ça ne plaît pas aux pays producteurs qui souhaitent toujours un baril entre 70 et 80$. Mais pour le moment, les réductions de production successives n'y ont rien fait... |
freds45 | Vu comment les prix étaient anormalement élevés jusqu'à il n'y a pas longtemps, c'est pas plus mal que ça baisse. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boboeing respect respect | Vought se sépare de 400 salariés et ferme temporairement la ligne de production du fuselage du 787 à Charleston...pendant deux mois....
Message édité par boboeing le 11-11-2008 à 18:03:07 |
boboeing respect respect | Air Arabia + 10 A320
Message édité par boboeing le 12-11-2008 à 20:41:26 |
slasher-fun | Sur la partie transatlantique du vol, on peut se faire servir à volonté, mais les PNC ont des consignes strictes là dessus (on n'est pas chez Aeroflot |
inti t'as mieux mais tapir | On saura rester digne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |