| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
effisk 我不讲中文 | Reprise du message précédent :
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 13:56:06 ![]() ![]() |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
asmomo |
|
glacote | Encore un autre assez sympa:
|
asmomo | glacote : pour le coup de l'aviation c'est fini, je pense que les USA sont loin devant tout le monde question nombre de vols. Message édité par asmomo le 21-01-2005 à 16:55:09 |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 16:52:14 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
Message édité par blackmantha le 21-01-2005 à 16:57:41 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Lynk Steam: Lynkk | Please partez pas dans un thread anti-ricain... C'est du meme niveau |
glacote | Bon je précise (au cas où) que je ne partage pas nécessairement le point de vue des articles que je cite, notamment ceux de Seattle Post Intelligence ou National Post |
FLo14 Gouranga ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 17:25:42 ![]()
|
deulignes nontidjiou ! |
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
blackmantha Fuck Boeing |
|
deulignes nontidjiou ! | moi, ce que j'en dit :
|
e-TE |
|
blackmantha Fuck Boeing | Ils est enorme. et pour la casquette elle finira poussiere |
blackmantha Fuck Boeing | Start engine |
asmomo |
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est marrant mais je le trouve de moins en moins grand au fur et a mesure que je le regarde cet appareil, peut être un effet d'accoutumance --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
deulignes nontidjiou ! | "l'A380 n'est pas assez gros pour certains" |
eraser17 | je me demande vraiment, vraiment comme on va faire quand y aura plus de petrole --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
iwak Vieux motard que jamais | Personne n'a enregistré les reportages sur la 5 sur l'A380 ? J'suis preneur |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 18:48:33 ![]()
|
@chewie |
Message édité par @chewie le 21-01-2005 à 18:53:38 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kokko8 Monde de Merde | bonne idée en cas de crash |
eraser17 | et puis nucleaire ok, mais en general ça sert a produire de la vapeur pour alimenter une turbine et tout, je vois mal foutre tout ça dans un avion, et je vois pas comment utilisé autrement le nucleaire a l'heure actuelle --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Bah la vapeur faisait tourner une turbine ----> turbopropulseur --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
kokko8 Monde de Merde |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 18:58:41 ![]() Ben non, il y a aussi les pile nuclaire générateurs nucléaires radio-isotopiques (Plutonium) comme celle sur la sonde Cassini. Inutile de faire de la vapeur. Message édité par Profil supprimé le 21-01-2005 à 18:59:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |