| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent :
Message édité par boboeing le 28-05-2008 à 16:35:04 |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 14:29:05 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Les prévisions de vente d'A380 en 2008 seraient réduites de 30 à 20 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
vincent16063 |
Message cité 2 fois Message édité par vincent16063 le 28-05-2008 à 18:48:50 |
e-TE |
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Allez au pire, 12 mois de prison avec sursis. Bah, pour 4.3 millions d'euros..... |
slasher-fun | l'A340-600 à Quito avait vachement mieux résisté sur une sortie de piste similaire |
FLo14 Gouranga ! | C'est ça les avions européens vs les avions américains --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 23:36:45 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Je ne sais pas si on peut comparer un 747, en principe plus lourd qu'un A340-600, d'autant plus que l'un est au poids de decollage alors que l'autre est au poids d'aterrissage.
|
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | Il faisait si mauvais que ça à FLBO hier que personne n'ait rien vu: |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
cpagrave | au début ils les envoyaient le meme jour à Hambourg, ca n'a plus l'air d'etre le cas.
Message édité par cpagrave le 29-05-2008 à 10:49:40 |
boboeing respect respect | 25 A319 pour....
Message édité par boboeing le 29-05-2008 à 12:07:11 |
boboeing respect respect | Par ailleurs j'ai toujours un certain nombre d'intentions d'achats de 2007 qui ne sont pas confirmées...
Message édité par boboeing le 29-05-2008 à 11:59:31 |
cpagrave | http://www.flightglobal.com/blogs/ [...] ay-20.html
|
boboeing respect respect | et 408 pour Boeing....
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | C'est pas le MSN09 en tout cas qui va décoller il est en train d'etre démonté celui là je comprend pas --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils ont enfin trouvé où était exactement le tel portable du chef d'atelier? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
Moi je parierai sur rumeur, ça fait gros quand même. Google n'a rien à ce sujet d'ailleurs. Fin si c'est vrai jveux bien les horaires Message édité par slasher-fun le 29-05-2008 à 19:54:36 |
stefes007 M'enfin ! | Je suis allé voir le 747 de kalitta ce soir: c'est vraiment impressionant ! C'est comme sur les photos --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
CQAA | Bonjour!
|
slasher-fun |
CQAA | je me disais aussi, désolé |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Tiens, petite anecdote que j'ai lu sur a.net
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
floflow |
|
the_big_poulet Flying chicken | mail reçu à l'instant
Message cité 3 fois Message édité par the_big_poulet le 30-05-2008 à 10:57:59 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | News officielle de la pairt d'Airbus:
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
slasher-fun | Bon bah m***, raté l'A380 à CDG... |
Vivemotion |
|
Vivemotion |
|
boboeing respect respect |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:57:03 |
boboeing respect respect | US airways et United ne fusionnent plus
|
boboeing respect respect | Après Jetblue chez Airbus pour 20 A320 c'est au tour d'Airtran pour 18 B737...
|
slasher-fun | Embrasement à l'atterrissage d'un vol LAX - San Savaldor - Tegucigalpa de TACA (A320). Pas réussi à comprendre l'état des passagers et de l'équipage EDIT : 4 morts dont le pilote, nombreux blessés parmi les 124 passagers. Conditions météo mauvaises, l'appareil a dépassé le bout de la piste. Vol TA390, immat. EI-TAF Message édité par slasher-fun le 30-05-2008 à 21:51:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |