| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
Message édité par slasher-fun le 26-05-2008 à 23:02:38 |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 23:02:09 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | putain si il faut 142g de canabis pour que la sécurité sois éfficace |
zyx NCC - 1701 |
|
fat dog |
|
zyx NCC - 1701 |
|
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message cité 2 fois Message édité par nick_olas le 27-05-2008 à 09:59:18 |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 09:55:45 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 10:09:19 ![]()
C'est + qu'une rumeur étant donné que des témoins disent avoir vu de leurs yeux des armes dans les parties éventrées de l'appareil. Habitant à coté de l'aéroport, quand un kalitta décolle, il en met du temps à monter. Ils ont déjà survolé à maintes reprises les communes de wezembeek, kraainem à basse altitude (<600m) .... et ce n'était pas pour atterrir. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 10:09:49 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | il avait 28 ans "seulement" celui ci. (ce qui ne change rien a l'affaire mais bon) Message édité par spartacus le 27-05-2008 à 12:27:33 --------------- Lone Wolf Rider |
SuperLobo Vivement les vacances | limite à 90° le toboggan |
the_big_poulet Flying chicken |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
caudacien | Avec quelques coups de peintures, on y verra plus rien. |
slasher-fun |
caudacien |
the_big_poulet Flying chicken | |
slasher-fun | Ata faut l'analyser la boite noire ensuite... Un rapport d'accident ça se rend pas en 2 jours ! |
slasher-fun |
|
lp-c |
Ces pilotes, y zen foutent pas une... |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Le toboggan a 90° il doit pas servir a grand chose la.. |
|
caudacien |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mrbebert |
La partie avant et la caisson central ont l'air à peine chiffonnés, il peut être recyclé aisément en Dreamlifter |
caudacien | Ou tout simplement pour attirer l'attention sur cet avion en pouvant transporter d'autre trucs tranquillement à coté sans etre vu |
zyx NCC - 1701 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | "Ce vol-ci était affrété par DHL (...) y a pas de doute que les services us&co utilisent des compagnies limites pour leur courrier diplo. vu l'importance de la valise diplo je doute qu'ils aient ignoré de quelle compagnie il s'agissait, même si c'est dhl qui choisit et soustraite. les militaires ricains disent "on va s'installer là, et personne d'autres ne doit plus entrer". et nous on dit amen... Message édité par hpdp00 le 27-05-2008 à 21:10:24 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Thai Airways a pris des A350-1000 : http://www.bangkokpost.com/Busines [...] _biz45.php
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 28-05-2008 à 14:22:00 |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 28-05-2008 à 16:35:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |