| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Entropie ±∞ | Reprise du message précédent :
Et aucun SIA ou Emirates d'ici là qui atterrirait a CDG ? Message édité par Entropie le 02-07-2008 à 15:49:53 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 09:32:28 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | British Airways rachète l'Avion (cf ci dessus Slasher-fun) .. je n'en voie pas très bien l'intérêt.. les slots à Orly?.. un avion de plus pour Opensky?..mais un 757!!... bof? |
freds45 | Un concurrent de moins sur le même créneau que leur nouvelle compagnie (monocouloir transatlantique en 100% business), non ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Tout à fait, les deux compagnies faisaient quand même bien doublon, la seule différence étant la présence d'une éco et éco+ sur openskies... |
FLo14 Gouranga ! | Je recherche le logo Snecma signature en gros, comme peint sur l'Olympus installé sur Concorde. Quelqu'un aurait-il ça en stock, ou bien une photo de résolution suffisante ? Merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mustang766 Inutile donc indispensable. | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Il y a des rumeurs de plus en plus persistantes comme quoi ANA acheterait 5 A380....
|
slasher-fun | Iberia, American Airlines et British Airways seraient en négociation pour la création d'une alliance restreinte... À suivre... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-07-2008 à 09:45:53 |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 00:02:39 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | british airways, Américan Airlines et Ibéria...
Message édité par boboeing le 04-07-2008 à 01:05:40 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Le GAF a egalement commandé 3 77W supplémentaires fin Juin. |
Entropie ±∞ |
|
slasher-fun |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
slasher-fun | Des nouvelles rassurantes d'Air France
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 04-07-2008 à 11:28:32 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 04-07-2008 à 11:32:51 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! | Bah, faut conserver un minimum de rentabilité avec la matière première qui augmente de façon incontrôlée --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Le 77W, totalement obsolete dans 5 ans (donc en 2013).... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | T'inquites, le fanatic du 777 ne fait que repondre a son plus grand detracteur. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
AF fait plusieurs aller-retour transatlantique tous les jours, 7 je crois, y a largement assez de monde pour remplir plusieurs A380, avec une moindre fréquence. même si le pétrole doublait encore il resterait du monde pour traverser, moins évidemment, mais l'A380 serait mieux placé qu'un 77W vu sa conso par passager.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | il ne s'agit pas tellement de trouver un avion sans kéro mais de savoir qui va survivre à un rétrécissement sensible du nombre de passagers cause pétrole cher.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
FLo14 Gouranga ! | Un T7 de PIA a rencontré un peu de grêle sur son passage --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the_big_poulet Flying chicken | tain le stress dans le cockpit quoi |
floflow |
Message édité par floflow le 05-07-2008 à 09:51:27 |
Oxygen3 Tears from the moon | Lub, tu connais bien le problème pour les 350:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Je ne pense pas que les dirigeants du GAF soient des idiots. Donc ils ont forcement etudiés le pour et le contre d'une location par rapport à un achat pour les derniers 77W.
|
freds45 | Question de noob : pourquoi AF attend que l'A350 soit équipé en moteurs GE pour en commander ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sashock | premier accident de l'A380
Message édité par sashock le 07-07-2008 à 11:07:41 |
slasher-fun | Jveux le même |
Zoreil | J'aimerais bien connaitre le prix de ce jouet pour adulte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |