| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:55:39 |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 10:31:59 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
slasher-fun | spèce de troll Message édité par slasher-fun le 23-04-2008 à 12:53:43 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
FLo14 Gouranga ! | J'aurais bien aimé avoir ce genre de tarifs sur un CDG SIN... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) |
|
yoke :) | Tu vas à SIN pour raison touristique ou juste pour prendre l'A380 (et donc passer quelques jours sur SIN) ? |
fpo Venez me chercher ! | Bel article dans le monde du jour : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1033014
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 23-04-2008 à 17:21:47 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 17:59:00 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Je le répète souvent sur VF en effet : si vous êtes prêts à prendre votre temps, vous pourrez voler moins cher... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-04-2008 à 18:18:33 |
p4rp4ing |
slasher-fun |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
(heureusement que t'as mit 2 "S"..)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
p4rp4ing |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
parce que tu crois que c'est une affaire de les vendre en $, donc à moitié prix? le bon prix ce n'est pas celui du concurrent, c'est celui que le client est prêt à payer.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 23-04-2008 à 20:00:56 |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | De très belles photos inédites du 787 !
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
FLo14 Gouranga ! | J'ai rencontré l'antiflood hier soir, donc j'ai pas pu relever ça en effet Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 24-04-2008 à 18:34:31 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE |
Message édité par e-TE le 24-04-2008 à 19:17:31 |
mrbebert |
En tout cas, ca fait très "artisanal" et "fait main". Et pas du tout "industriabilisable à grande échelle" ou "fabrication à la chaîne" |
Nkh |
|
Black_Vador_972 |
Non c’est vrai ce que Boeing a dit.
|
fpo Venez me chercher ! | article intéressant du figaro du jour dont voici un extrait
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
cpagrave | Ce n'est qu'une évolution d'un meme type d'avions, pas de révolution depuis 40 ans, a part le concorde. |
p4rp4ing |
FLo14 Gouranga ! | Parce qu'ils proposent déjà les ailes les plus efficaces --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
p4rp4ing |
mrbebert | D'après la façon dont est tourné l'article, ils comparent la consommation par passager |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |