| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 22:37:06 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Croisons les doigts pour qu'Airbus ne nous fasse pas un Ariane vol 501 revival avec l'A380. L'excès de confiance n'est jamais bon |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
deulignes nontidjiou ! |
Palo | digital = numérique |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 22:45:53 ![]() ![]() |
@chewie | http://www.airliners.net/open.file [...] r=5&size=L
|
@chewie |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 19-01-2005 à 22:59:51 |
deulignes nontidjiou ! |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
stefes007 M'enfin ! | Bon, et personne a essayé mon collage ou quoi ? enfin mon ... Message édité par stefes007 le 19-01-2005 à 22:59:20 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
|
deulignes nontidjiou ! | quelqu'un a compris qui était senser représenter le bonhomme chauve avec une barbe pointue dans le spectacle de l'inauguration ? |
FLo14 Gouranga ! |
|
deulignes nontidjiou ! | Ils ont représenté les début de l'aviation avec l'"Eole" de Clément Ader, pour les anglo-saxon c'est les frères Wright qui on volé les premiers |
deulignes nontidjiou ! | oui puis c'est comparable à une opération de pub, celle là au niveau mondial
|
FLo14 Gouranga ! | J'ai jamais compris les deux chiffres accolés après le modèle...
|
deulignes nontidjiou ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
deulignes nontidjiou ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
deulignes nontidjiou ! | En version cargo, la correspondance est A380-843F et A380-863F |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | non c'est cfm ca. Engine alliance c'est GE et PW. Message édité par spartacus le 19-01-2005 à 23:55:17 --------------- Lone Wolf Rider |
Black_Panther Problem Killer |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Les combis oui (tofo). Les parachutes je pense pas. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
alvas Train hard. Win easy. | svp, qqun pourrait réuploader qqpart les photos de la page 25 ? |
zyx NCC - 1701 | vu que les risques de crash sont surtout au décollage et à l'attérissage, les parachutes ne sont ptet pas très utiles |
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 750pix.jpg
Message édité par mimychatmiaou le 20-01-2005 à 00:09:42 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | et entre le cockpit et la 1ere porte, il y a dejà pas mal de distance a parcourir --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
glacote | Petit quizz sympa (j'avais juste, sauf la 5 et la 11, forcément ...) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |